Comment effacer l'historique de google

Résolu/Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - Modifié le 16 mai 2008 à 16:01
 twinplatinerouge - 5 avril 2018 à 05:05
Bonjour mon opérateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de manière a ne pas avoir a chaque recherche toute cette bande défilante , car toute la famille y fait ses propres recherches est c'est rageant de voir toutes ces recherches qui défilent.en bref comment tout enlever.merci de me consacrer un peu de votre temps libre a m'expliquer.car je ne sais plus qui disait sur le forum je comprend vite si l'on m'explique longtemps. Grand merci a vous tous.
A voir également:

17 réponses

Colokint Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 58
Modifié le 16 mai 2008 à 16:01
Bonjour, voici la réponse à cette question : supprimer l'historique

En fait, l'historique de vos recherches Google est une fonction d'Internet Explorer 5.x. Pour désactiver cette fonction, choisissez « Outils > Options Internet », puis activez l'onglet « Contenu ». Dans la zone « Informations personnelles », cliquez sur le bouton « Saisie semi-automatique ». Cliquez sur le bouton « Effacer les formulaires ». Vous pouvez également décocher la case « Formulaires » de cette fenêtre pour désactiver l'historique : les termes de vos recherches ne seront plus mémorisés (vous pouvez recocher cette case à tout moment). Enfin, vous pouvez supprimer vos recherches précédentes individuellement : déroulez l'historique sous le champ de recherche de la barre d'outils Google, sélectionnez les termes à supprimer et appuyez sur la touche Suppr. du clavier."
Une fois les formulaires effacés, IE redemande à la première saisie sur un champ si on l'autorise à enregistrer les entrées dans les formulaires.
Bonne navigation !
179
super!!! c la facon la plus simple sur le clavier dire que je me prend la tete depuis deux jours mais suis blonde ca doit etre ca lol gand merciiiiii................
0
salam tt le monde je sais pas comment vous remercier . c tres gentil de votre part dc prenez soin de vous et n'hesiter pas de nous informer si on en a besoin.
-1
ah mais merci beacoup pour cette reponse, cest vrai que cest fatigant avoir tout les recherches au monde alors que tu ne recherche que la tienne. merci beacoup encore
0
twinplatinerouge
5 avril 2018 à 05:05
je vais essayer je crois grâce à vous ne pas devoir ouvrir un compte chez Google comme il était préconisé ailleurs - juste pour faire ces suppressions merci encore
0