Problèmes avec free

Fermé
dulx Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 10 juin 2006 à 19:13
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 11 juin 2006 à 10:12
Bonjour;
Je m'occupe quotidiennement d'un site hébergé chez free, mais j'ai remarqué que certains jours ,le samedi après midi en particulier, mes fichiers en php ne s'ouvraient pas ou très lentement alors que ceux en htm s'ouvraient sans problème. J'ai même testé mon index en htm et le site marche!
Y a t 'il un lien avec le débit et la qualité du serveur de free.
Avec de l'hébergement professionnel et un nom de domaine aurais je les mêmes problèmes.
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

oué moi ausssi j'ai exactement le même problème de transfère php.
j'ai éssayer de métre mon site sur un serveur wanadoo et sa marche nikel.
je sais pas de koi sa vien.
@+
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
10 juin 2006 à 20:59
Bonjour,

C'est assez simple, je pense que cela vient d'une saturation du serveur hébergent votre site. Le php nécéssite une phase de génération d'une page html, ceci consomme des ressources CPU (processeur) du coup le serveur sature au niveau du CPU.

La solution est de changer d'hébergeur.
0
dulx Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 2
10 juin 2006 à 22:19
Merci de vos reflexions.
Qui y a t il comme hébergeurs serieux dans les premiers prix?
++
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
11 juin 2006 à 10:12
Bonjour
Oui moi je suis parti de chez free déjà parce que leur serveur est lant mais aussi mal sécurisé.
Pour un hébergeur pro et sérieu moi je peux t'en donner un pas cher en plus :
pour 20 euros (l'hébergement) = 150 mo, php, mysql, adresse e-mail illimités, sous-domaine illimité, serveur jamais coupé et très rapide.
Tu peux avoir un nom de domaine pour 14 euros... on va arrondir à 15 euros.
Franchement moi je suis parti de free pour aller là et c'est super en plus ta un support technique au téléphone si tu veux et (ce n'est pas un numero surtaxé mais un fixe) et oui ça conte ! si tu veux ty abonner abonne t-oi par ce lien de préférence :http://www.heberge66.com/index.php?a_aid=5e03fdc8&a_bid=d396aade
si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un mail à contact@zone-mobile.net mais si tu le prend tu ne le regrètera pas.
Si j'insiste, c'est parce que c'est vraiment du sérieu parce franchement y a des hébergeurs comme hosteur qui sont complètement nul.
A+

0