Probleme resolution ecran sous windows xp pro

Fermé
wolferine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 10 juin 2006 à 17:38
 Mandy - 5 juin 2008 à 20:12
Bonjour,
voici le probleme que je rencontre :

au demarrage du pc l'ecran à des couleur bizard du type ecran tv sans antenne ( couleur rose , vert , texte illisible,) j'ai d'abord pensé a la carte graphique que j'ai debranché pour me connecte sur celle qui est d'origine, mais sans effet.
Ce qui est curieux c'est que la page de demarrage est correcte et que les jeux passent nromalement.
J'ai voulu verifier sur le bios mais meme probleme d'image brouillé, plus ou flou et avec les couleur sités plus haut.

Si qql a deja rencontréc e probleme qui à été resolu je l'en remerci

PS: il s'agit d'un ecran lcd ACER

Encore merci pour l'aide que vous pourrait m'apporter
A voir également:

4 réponses

J ai le meme probleme que toi sur mon pc portable Asus; à mon avis c un problème de surchauffe car apres avoir surélevé mon pc et allumé un ventilateur juste derriere au bout de 5min tout est redevenu normal!
Voila
0
j'ai installe windows XP et j'ai un pb de Résolution de l'ecran avec les valeurs suivants : Résolution de l'ecran = 800 par 600 pixels et qualié couleur = Faible (8 bits)

merci de m'aider pour resoudre ce pb.
0
Salut! j' ai également le même problème ; j' ai récemment installé XP à la place de Windows Vista
et depuis lors mon écran a adopté une résolution type 800 X 600 Pixels et impossible de changer cela
le format de résolution n' est pas adapté à mes yeux , comment faire ?
0
Bonjour,
J'ai fait un montage de photos, et lorsque je le mets en fond-écran, ça me fait comme vous ! [ voir description wolferine ].
Comment faire ?
De plus, je ne m'y connais pas trop en informatique.
En espérant avoir de l'aide au plus vite.
Merci d'avance !
0