Ecran noir mais barre de tache présente

Fermé
Nathalie - 19 juil. 2011 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2011 à 15:13
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable mais je ne sais absolument aas quoi faire donc je m'adresse à vous avant de me décider à l'emporter où je l'est acheté pour le donner a réparer.

Hier j'ai mal étaint mon PC (HP pavillon dv600 0entertainment PC)

j'ai l'habitude de laisser la baterie et le fil branché a mon ordi et quand je l'éteint en attendant qu'il s'éteigne normalement je débranche le fil sachant qu'il y a toujours la baterie l'ordi s'éteint correctement. Mais hier j'ai enlevé la batterie de l'ordi sauf que quelque heure plus tard au moment de l'éteindre sa m'est sortie de la tete j'ai donc débranché le fil et comme il n'y avait pas la baterie l'ordi c'est mal éteint -_-

j'ai voulu le rallumé : sur l'écran j'ai le choix entre démarrer normalement l'ordi ou en mode sans échec. J'ai tenté les 2 manières et dans les 2 cas la barre des taches s'affiche (celle en bas de l'écran où il y a le "démarrer" et où est noté l'heure) mais le reste de l'écran est noir ( pas d'icone, pas de fond d'écran).

Je ne peut rien faire même pas cliquer sur "démarrer" c'est comme si l'ordi étais bloqué. Si vous avez une idée de ce qui se passe ou de comment l'arranger =)

Merci pour vos réponses ! et désoler si le même genre de sujet a deja été abordé dans le forum.
A voir également:

1 réponse

krimo3615 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 15:31
redemarer , appuyer sur F8 au demarage choisir mode sans echec puis planifier un scan a votre disque dur.
si non proceder a une nouvel installation windows ou recuperation du system
0
Merci pour votre réponse !
Quand vous dites "planifier un scan à votre ordi" que'est ce que je dois faire exactement ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 16:47
Bonjour
Quel est ton système d'exploitation?
Dans ta fenêtre noire, Appuies sur CTRL + ALT + SUPPR en même temps, Gestionnaire des taches, onglet Application, clic sur Nouvelle tache, tapes: explorer.exe et OK
0
Mon sys tème d'exploitation est windows ( c'est cela que tu demande ?)
Lorsque j'appuie sur CTRL + ALT + SUPPR rien ne s'ouvre l'écran reste noir
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 18:24
RE
Système d'exploitation: XP, Vista, Windows7?
0
ah d'accord, j'ai vista.
0