Sims 2 les fichiers package windows 7

Résolu/Fermé
Wolfy - 19 juil. 2011 à 12:20
 Wolfy - 5 août 2011 à 12:34
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :

Aillant acquis un pc portable Windows 7, j'ai pu réinstaller mon jeu favori qui est les Sims 2 ( avec toutes les extensions ) , le problème est que j'ai voulu télécharger des coiffures, des vêtements, meubles etc... mais dès que le mets dans Downloads, bah comment dire, les fichiers sont blanc ( pas de bonhomme dessus ), d'habitude je double clic dessus pour installer les contenus sauf que là j'ai juste un message qui me demande de choisir un programme pour l'ouvrir.

Merci de bien vouloir m'aider ! S'il vous plait.
A voir également:

9 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
19 juil. 2011 à 12:26
Salut,
sur quel site as tu téléchargé les fichiers?
Je pense que tu as des fichiers .rar qu'il faut en fait extraire dans le dossier Downloads avec le programme Winrar.
0
J'ai déjà extrait les fichiers :/
J'avais l'habitude de télécharger donc j'ai tout fait comme d'habitude c'est juste au moment du double clic pour l'activer dans le jeu qui ne marche pas c'est comme si j'avais pas le programme pour le faire.
et les objets que j'ai pris je les avait deja télécharger sur mon autre pc :/
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
19 juil. 2011 à 12:52
Dis voir les fichiers sont dans quel format? .package ou .sims2.pack?

Fais un clic droit sur un de tes téléchargements et clic sur propriétés, l'extension est indiquée.
0
C'est en format .package
Oui l'extension est bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
19 juil. 2011 à 13:11
Oui mais les fichiers .package ne s'execute pas, il suffit de les placer.
Ce sont les fichiers .sims2.pack qui se lance pour les installer.
0
Ah D'accord donc si je le renomme en .sims2.pack ça devrais marcher ?
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
19 juil. 2011 à 13:30
Euh non, ca ne peut pas marcher en modifiant l'extension.
Tes télécahrgements devrait déjà fonctionner actuellement mais comme ce n'est pas le cas, il doit te manquer les meshes.
0
Oui mais c'est bizarre j'en ai pas besoin et puis sur les 1804 objets il me manquerait pour tous les mesh ? ^^
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
19 juil. 2011 à 18:36
Sur quel site les as tu téléchargés?
0
J'ai trouver la solution sur un pure hasard je suis tomber sur un site mais totalement par hasard et j'ai trouvé ma réponse !
Mais je te remercie énormément pour avoir pris la peine de me répondre et surtout de d'être penché sur mon problème !

Sur ce je ne t'embête pas plus et encore merci ! :)
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
4 août 2011 à 20:08
Dis voir, le problème venait de quoi?
J'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire.^^
0
Oui oui je vais te dire ça ^^
Après être passé sur le site en question qui parlais d'un logiciel, j'ai décidé de rallumer mon ancien pc ( se qui fut très long pour le remettre en marche ) et j'ai regardé mes fichiers téléchargés et c'est la que j'ai vu dans propriété qu'il se lancé avec un logiciel nommé : "sims2 body shop" donc je me suis dis allez tentons le tout pour le tout ! Je l'ai téléchargé sur mon pc actuel et j'ai ouvert mes fichiers avec et ça marchais ! ^^

Voili Voilou comme ça si quelqu'un a ce problème aussi il saura comment faire !
Encore merci Fred de t'être intéressé à mon problème :)
0