SFR WiFi Public 11 - Pas de page hotspot ...

Résolu/Fermé
LTIME - 19 juil. 2011 à 10:15
 CKone62 - 9 juil. 2017 à 03:39
Bonjour,

J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ...


Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexion chez mon frère ...(je suis sous Windows 7).



Mais depuis 1 semaine, ça ne marche plus, j'arrive à connecté au réseau en bas à droite pas de problème..mais pas de page d'identification de SFR WiFi Public ...



J'ai testé sous IE 8; Chrome 12; Firefox 5... rien ne marche,, toujours: error Connexion reset blah blah.... j'ai fait l'opération pour connecter des 1000 de fois en redémarrant, en supprimant tous les cookies, historiques etc etc mais j'ai plus d'internet...




Ce qui est bizarre :

1. j'ai aussi une partition XP... je boot mon XP et ca marche bien SFR WiFi Public chez mon frère..



2. Encore, chez mon bureau de travail ou ailleurs j'arrive à avoir internet avec SFR WiFi Public sous mon Windows 7...


je ne comprends rien de tout....pourquoi ça ne marche pas et pourquoi cet problème....


Aidez-moi SVP!!!!!!!!!!


4 réponses

le probleme vient souvent d 'une mauvaise configuration du protocole TCP/IP du réseau sans fil :

la solution, cliquer droit sur l'icone réseau sans fil cliquer sur etat
dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur propriétés
une nouvelle fenetre s'ouvre dans la liste trouver
protocole TCP/IP cliquer sur propriétés
cocher obtenir adresse ip automatiquement
puis cocher obtenir adresse serveur dns automatiquement
et ok
puis fermer toutes les fenetres et le tour est joué!!!
18
Merci pour votre aide ! +++ J'ai eu le même problème et votre commentaire m'a beaucoup aidé :DD
0
Très bonne analyse, j'avais moi aussi ce problème de configuration TCP/IP. Il était bloqué sur la connexion de chez moi. Merci beaucoup pour ce commentaire.
0