Quand est ce que la saison 4 de galactik foot

- - Dernière réponse :  Sasuke - 18 sept. 2019 à 03:34
Bonjour,

quand est ce que la saison 4 de galactik football va elle sortir????
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
9
9
Merci
Galactik Footall Le Retour!

Bonjour Chère membres fidèles du Forum Club Galactik , j'est une nouvel importante a vous annoncer!

Pour l'instant celons nos sources il n'y a pas de saison 4 prévu , Mais il y a une chance pour qu'il y en est une et que la série reprenne!
Pour sa vous devers montrez que vous ait des FAN acharner qui ont peur de rien!

Pour commencer signer la pétition si vous ne lavez pas déjà fais !

http://www.petitionduweb.com/Petition_sauver_galactik_football-9133.html

Mais aussi très important! Je dis bien très important!
Nous somme entrez en contact avec l'un des créateur de la série Galactik Football!
la suite de GF au pas dépendra du nombre d'audience qu'il y aura par rapport a la saison 3 sur gulli prochainement!
la saison 3 sort le Mercredi 25 janvier sur Gulli l'audience de cette saison sera décisive pour la saison 4!
Alors regarder cette saison , ne ratez pas un seul épisode! faite du bruit autour de vous, parler en a vos amies , sur des réseaux sociaux , aux autre fan , a vos parent , tous le monde!

Et enfin pour finir aller sur ce lien et poster un message comme expliquer!
Nous enverrons le dossier a notre contact qui constateras le maximum de FAN que nous sommes!

http://galactikclub.xooit.com/t293-Dossier-createur-Galactik-football.htm#p2159

C'est un moment décisif pour la série , alors SVP donner tous se que vous avez et sauver votre série preferer!

Thanks Chère Membres et FAN!

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

silvouplet la saison 4 CA ALERE TROS BIEN
Commenter la réponse de Tia+Rocket
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
2
2
Merci
Google est ton ami
titor_62
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
2 -
Il y a deja eu un topic sur ce sujet =)
tu sais menvoyer le site stp merci d'avance
Cooolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
elle sort en juin 2012 je sais c très loin !!!!!!
> Cooolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
vivement
> naceem196 -
oui mais peut etre quelle ne vas pas sortir en juin,car ALPHANIN a rompu le contact est que maintenant c est GAUMONT qui s en occupe!!!
Petite video, trailer saison 4 qui me parait vrai, car la video est en anglais, et galactik a normalement étais repris par une société anglaise, je vous laisse regarder : http://www.youtube.com/watch?v=VdroEUM2NRU
Mettez vos commentaires !
Allez ont y croit, Go Snow Go, une saison 4 !!!!
Faut y croire ces pas encore fini ?mais voici ma version moi j aimeraisque dans la saison 4 que mei et D'Jok soi ensemble et que sinedd soi avec les shadose
Nop pas du tout, Synedd est très bien chez les Snow Kids, c'est un joueur très apprécié et très fort, y'a pas de raison pour qu'il reparte chez les shadows, maintenant qu'il a retrouvé sa famille mais je trouve fort dommage qu'il n'y est pas de saison 4.
qu'elle dommage qu'une série aussi exceptionnelle s'arrête, j'aimerai tellement que la saison 4 voit le jour. Cette série est fantastique, les scenarios sont bons, les personnages gagnent en profondeur au fil des saisons. Je pense qu'elle a beaucoup de potentiel
Commenter la réponse de titor_62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
2
1
Merci

Même en 2019 il y a toujours de l'espoir ! Regardez un des créateurs de GF m'a répondue ! Ça peut bouger, gardez espoir, et mettez les bouchées doubles ! Cédez des comptes fans de partout et parlez de GF autour de vous ! Faites aimer la série ! Je compte sur vous !
Commenter la réponse de Clooooooo
0
Merci
Je voudrai bien avoir une autre saison 4 on n'est en 2018 il t'a rien Svp faite une nôtre saison pour les fan du gallactic football pour nous
Commenter la réponse de Marley93
0
Merci
Bonjour merci beaucoup pour tous ce que vous faite .
Vous savez même en afrique ont tres fan de cette serie et donc ont ne veut pas sa cesse.
GF ne doit pas cesser il doit continuer .
Merci pour votre attention
Commenter la réponse de Sasuke