[liaison clé infrarouge et logiciel MA660]

Résolu/Fermé
baudillon - 9 juin 2006 à 19:24
 othmanelife - 22 mars 2008 à 18:03
Bonjour à tous
je suis confronté à un problème : j'ai dû changer de téléphone et j'ai un samsung X660V. Je possédais auparavant une clé infrarouge qui me permettait de relier mon portable au PC. Mais maintenant impossible de relier la clé au logiciel. Je m'explique. la clé mise apparait bien en bas à gauche de l'écran. Lorsque je mets mon téléphone en connection, la laison se fait en les deux. Lorsque j'ouvre le logiciel (version spéciale pour mon type de portable) la liason cherche cherche, et rien ne se fait : aucune lisaison entre la clé et le logiciel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché le l web sans succès.

Merci d'avance de vos conseils et explications
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2006 à 19:33
Salut !
J'ai un Samsung (mais pas le même type).
J'ai investi dans une clé USB infrarouge/bluetooth (elle fait les 2)
J'ai juste installé les pilotes de cette clé et son petit logiciel qui me dit quand des fichiers sont prêts à être trasférés mais pas de logiciel propre au tél.
Et je n'ai aucun soucis de téléchargement entre le téléphone et le PC.

1
othmanelife
22 mars 2008 à 18:03
svp je besoin du driver pour l infrarouge model MA-660
1
Merci de ta réponse. J'ai la clé infrarouge. Mon portable n'est pas bluetooth. le logiciel installé est pour la version de mon portable. J'ai entendu ou lu qu'il peut être "bridé" ??? est-ce possible ???
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2006 à 19:46
Bridé contre les transferts ? hum, ça me parait étrange.
Mon Samsung n'est pas bluetooth mais infrarouge (irda).

Sais tu que sur le site de Samsung, en cherchant un peu, il y a un forum ?
0
moi aussi je trouve ça un peu étrange.
je suis bien sur allée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé pour le X660V
Je continue de chercher, mais rien sur les autres forum, c'est en cherchant que j'ai vu les problèmes d'infrarouge ???
à bientôt peut-être
0
Salut à tous,
Ne cherchez sutout plus !! J'ai trouvé la réponse : c'était le logiciel. Je suis allée sur le site samsung et j'ai téléchargé le logiciel samsung PC studio II. Il est un peu ringard dans son maniment et sa présentation ... mais ça marche !
0
Utilisateur anonyme > baudillon
26 juin 2006 à 09:21
Ben voilà ! Merci de fermer le dialogue...
0
baudillon > Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 11:48
je cherche... mais je ne sais pas fermer le dialogue ??
Suis - je bête ??
Alors une petite aide ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > baudillon
26 juin 2006 à 14:18
Tu devrais voir "fermer la discussion" quand tu réponds à un message.

Ce n'est pas une obligation, à bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé mais j'ai un problème:
j'ai une clé USB infrarouge pour ordi mais ya un prob quand j'essais d'envoyer une musique à mon portable ça me met qu'il faut que j'enlève l'installation et quand j'arrive à l'installer je peut envoyer le fichier.
petite précisions:
je suis pas très doué en ordi malgré que j'ai windows XP avec l'apparence de vista que j'ai installé et le nom de la clé c'est APM.
Merci d'avace ^^
0
ah oui j'oubliais:
mon portable c'est un samsung SGH x660v et il est pas bluetooth et la blé c'est pareil: pas bluetooth.
0