Pilote pour Carte graphique VGA Standard.

Résolu/Fermé
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - Modifié par Shakman33 le 18/07/2011 à 20:22
 drici - 3 mai 2018 à 13:43
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 ><

Donc ça ne va pas, je cherche un pilote pour ma carte graphique ;)

Merci de votre aide ! ;)



Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.

7 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
19 août 2013 à 08:28
Va sur le site www.touslesdrivers.com arrivé sur le site en haut dans le menu il y a "MES DRIVERS" , clique , tu arrive sur une page où on te demande de faire un SCAN, fais le et là il va te dire qu'il ne trouve pas le logiciel pour pouvoir analyser ton PC, télécharge la bonne version(ils vont te la proposer), fais une installation et ensuite direction sur la même page "MES DRIVERS(Actualise)" > Fais un SCAN (et ça fonctionne!).

Ensuite tu aura la liste de tes drivers, si il y a des liens vers d'autres c'est certainement que les tiens sont pas à jour donc regarde les dates et prends les plus récents, veille à n'afficher sur la page QUE LES DRIVERS en rapport avec ton système d'exploitation (et 32 ou 64 bits)!
32
Franchement, merci! Je ne pouvais plus jouer mais maintenant tout devrais rentrer dans l'ordre! Merci infiniment! Je souhaite qu'une pluie de cookie tombe sur toi. ;)
0
merci.......................................................
0