Supprimer uniblue registrybooster

Fermé
vanessa - 18 juil. 2011 à 19:52
gerard1801 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 20:57
Bonjour,




Jai telecharger il y a six mois ce logiciel et je n arrive pas a le supprimer du panneau de configuration dans desinstaller un programme ca me met un message d erreur qu il a cesse de fonctionner que windows est oblige de fermer le programme et en plus qd j allume mon pc j ai un message d erreur inquietant ... Aidez moi en plus pas tres doue !!!
Merci d'avence
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 juil. 2011 à 19:53
Salut,

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.


1
ok j essai ce soir chez moi je te redi merci
0
c bon il faut que je te les transmette a toi oou sur le site pijoint malekal
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 août 2011 à 08:01
Tu transmets les rapports ici en donnant le le lien pjjoint.

Suivre la procédure.
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=v11z915h14w12u9q11q12i6q12q7d5k9z14z5r13s8p13s12y15
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 août 2011 à 19:46
ok ça c'est l'Extra.txt
faut aussi le OTL.txt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 juil. 2011 à 15:53
Es-tu vivante ? :)
1
bonjour

Cette discussion n'a pas de lien visible dans la liste des messages.

La personne qui a ouvert cette discussion ne va pas pouvoir revenir.

(...)

oups : édit : ##A[href*="registry"][href*="booster"] filtre perso Adblock

Pardon ... profitez du filtre ici pour l'ajouter dans Adblock Plus (à la main).

merci
0
c bon j ai deux dossier dans le bloc note c est ca que je doit envoyes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard1801 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 20:57
bonjour
uniblue registrybooster version pro 2014 que j'ai payé ma infecté mon pc et impossible de nettoyer cette cochonnerie, obliger de formater mon disque dur et de réinstaller Windows 7 comme a sa sortie d'usine. je voulais d'abord essayer ce logiciel pour être sur de son efficacité et comme j'ai refusé de me faire prélevé la somme automatiquement chaque année alors là sa ne leur a pas vraiment plu , je me suis retrouvé avec 174 fichiers infectés , j'ai eu beau scanné plusieurs fois avec un antivirus de qualité et des logiciel anti spyware rien a faire les vers étaient incrustés et impossible de les défaire , une seul solution formater mon disque intégralement , je voudrai savoir si d'autre personnes on eu ce genre de désagrément , personnellement je ne me ferais plus avoir avec ce genre de logiciel escroc que je conseille a personnes
0