Bts audiovisuel: Image ou Montage?

JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - Modifié par BmV le 18/07/2011 à 22:35
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 22:35
Bonjour,

J'ai réussi mon BAC cette année et je suis admis dans une école pour préparer un BTS Audiovisuel. Mais j'hésite entre BTS Audiovisuel option de l'image ou BTS Audiovisuel Option montage et post Production . Lequel A de meilleure débouchée , avec lequel je peut intégrer des école comme la FEMIS ou le cour Louis Lumière ou même le conservatoire?
J'aime Réalise , être sur les plateau , écrire , monter . J'ai l'esprit très créatif
AIDEZ MOI !!!!

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
18 juil. 2011 à 22:35
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0