Amis sur skyblog

Fermé
Die* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 9 juin 2006 à 13:56
 Pauline - 24 juil. 2009 à 10:17
bonjour, voilà une nouvelle fonction est apparue sur skyblog, celle des "amis', et je n'arrive vraiment pas à rajouter des amis à mon blog. Pouvez-vous m'aider?
merci beaucoup d'avance

6 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 15:29
Bonjour Die*

Pour en ajouter un(e), va sur son Skyblog et clique sur le lien «Ajouter à mes amis». Si il accepte ton invitation, il s'affichera dans ta liste et toi dans la sienne.

Voilà c'est aussi simple que ça, a la prochaine !!

une question ? just-a-shadow ~>toutes les solutions :)
5
Bonjour
j'aimerais savoir comment on fait pour ne plus apparaitres comme amis dans la liste d'un skyblog merci davance
4
fadmine.skyblog.com
15 déc. 2007 à 13:56
comment ajouté des amies dans le blog .j'attends la reponse
3
exodya666 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 3
21 mars 2009 à 14:57
c'est facile d'ajouter un contacte il faux d'abor que tu te connècte a ton pui apres tu va sur son blog ya une phrase qui dit "ajouter a mes amis" t'appuies sur elle apres t'appuis sur oui et si il accepte sa veux dire oui mai si il acepte pas si le contraire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cr? une disquette de d?rrage Cr? un fichier vide YouTube Movie Downloader oubapokora
1
Je dois etre stupide mais je ne vois pas où c'est marqué "ajouter à mes amis" ... ? :$
1