[Résolu] Mail delivery system

Résolu/Fermé
Marie3888 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - Modifié par Marie3888 le 25/08/2012 à 12:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2016 à 14:22
Bonjour, bonjour,

Hier en ouvrant ma boîte mail SFR, j'avais reçu un millier de mails "undelivered mail returned to sender" comme celui-ci, avec des adresses que je ne connais pas :

This is the mail system at host msfrf2105.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<pmoritz@collegeclub.com>: connect to collegeclub.com[66.150.124.66]:
Connection timed out


Et le message qui n'a pas pu être remis à son destinataire, et que je suis sensée avoir envoyé est le suivant :

Hello
I am looking for someone who can handle my personal business errands at his/her spare time. Someone who can
offer me these services
Shop for Gifts.
Mail services: Receive my mails/packages and drop them off at Fed-ex or Ups.
Sit for delivery ( at your home & office ).
You will work from your home at your convenience. Let me know if you will be able to offer me any of these
services.
for more info send a message to my private Email: kelvin.brown1@aol.com
Regards,
Kelvin Brown


Je les ai tous supprimés mais je continuais quand même a en recevoir, environ 3 par minute. Au bout de 1600 mails, j'ai appelé SFR et la personne qui m'a répondu a fait plusieurs manipulations, du genre : couper les liens avec les autres adresses e-mail qui étaient connectées à celle-ci, changer mon mot de passe etc... Et c'est vrai qu'après ça, les messages ont cessé mais ce matin j'en ai encore reçu 400... Je ne sais pas trop quoi faire, je voudrais éviter de supprimer cette adresse e-mail car c'est celle que j'ai sur mes cartes de visites. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ?

Merci d'avance à celui/ceux qui me répondront !

Marie

A voir également:

2 réponses

Marie3888 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 5
25 août 2012 à 12:18
Pour ceux qui seraient confrontés au même problème que moi, suite à la manipulation avec le téléconseiller SFR, la fréquence des messages a diminué jusqu'à ne plus en recevoir environ 4 jours plus tard.
5
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 avril 2016 à 14:22
Bonjour,

Lire la FAQ : Rétrodiffusion "Mail Delivery System".

Cela devrait répondre à toutes les questions.
5