Répondeur téléphonique

Fermé
ludovicus14 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 18 juil. 2011 à 12:09
ludovicus14 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 18 juil. 2011 à 12:53
Bonjour,

Connecté avec Live-Box Orange
ADSL

J'ai un téléphone SAGEMCOM CC225R

Comment faire pour que le répondeur du téléphone entre en fonction !!!!

On tombe toujours sur ma boîte vocale via Internet ADSL
*(Mon téléphone n'est sans doute pas compatible avec ADSL;;; comment faire pour qu'il y ait compatibilité)

Merci d'avance!!!
Ludovicus 14



2 réponses

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
18 juil. 2011 à 12:36
Ave Ludovicus !
Il faut paramètrer le téléphone Internet avec un temps plus long que le répondeur
physique du téléphone.
Pour cela aller dans 'ESpace Client' puis 'Mon compte Internet' puis
'Mon téléphone par Internet'
Dans renvois d'appels, sélectionner 'Modifier' puis 'rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupations'; à ce niveau là, donner un temps qui soit plus long que le temps que votre répondeur physique met pour s'enclencher.
0
ludovicus14 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
18 juil. 2011 à 12:53
Oh!!! Merci Rouvion
C'est rapide net et précis
Je vais tenter de trouver le temps de réponse du répondeur...
Je pense que tout est dit!!!

Encore merci pour cette rapidité et cette précision

Amicalement
Ludovicus
0