Cherche le titre d'un film horreur!!

Résolu
haroun73 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 18 juil. 2011 à 11:38
haroun73 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 18 juil. 2011 à 13:00
Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!!
C'est un film très très très bizarre ^^
Si je me rappel bien, un couple tombe en panne d'essence avec une sorte de petite camionnette, il atterrissent donc chez un homme qui les héberges dans une maison un peu isolée. Au cours du film on se rend compte que le mec qui les héberge est un peu psychopathe et séquestre l'homme qui était en panne de voiture. Pendant le film il le déguise en femme parce qu'il croit que c'est une réincarnation de sa femme décédé ( qui apparemment était chanteuse) et lui demande de chanter ... . (Ambiance très bizarre dans se film). Désolé pour le résumé mais je me rappel pas très bien des détails !!!
Quelques scènes que je me rappel :

Après avoir essayer de s'échapper l'homme se fait crucifié sur une planche en bois!
A un moment le psychopathe va dans le bar de son village et d'un coup un mec se met a jouer du piano et tous les mecs dans le bar se mettent a danser ( on se demande d'où sort leur danse !!!)
Le psychopathe se balade toujours avec son cochon !


C'est pas très clair mais j'ai essayé de faire au mieux,

Merci de votre aide .

Haroun !

2 réponses

haroun73 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 3
18 juil. 2011 à 13:00
C'est bon j'ai retrouvé le nom : Calvaire!!
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 juil. 2011 à 11:42
Harry, un ami qui vous veut du bien, de Dominik Moll

0
Presque mais non LOL! Merci quand meme
0