Parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !

Fermé
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 17 juil. 2011 à 23:22
claymore44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 15:41
Bonjour,
j'ai acquis récemment un Samsung Galaxy s2, je l'ai paramétrer pour un réseau en wifi, une fois ortie de chez moi forcement le wifi ne passe plus, je pensais qu'il aller rebasculer automatiquement sur la connexion internet de mon forfait mais non je n'ai aucun accés internet !! Je ne m'y connais pas trop et je suis un peu perdue, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool !!! merci d'avance !




A voir également:

8 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
10 août 2011 à 19:26
tu active le wifi chez toi et tu l enlève en sortant de chez toi et tu passes en 3 g rien a parametrer
27
nan ca ne fonctionne pas, j ai exactement le meme souci, et j ai deja essayé cette solution
0
pareil
0
moi je n'arrive pas a me connecter a internet depuis que je lai debloquer, je suis passer nrj mobile a orange, je peu appeler et recevoir des appels, mais j ai rien en 3G....
0
Il faut cocher " autoriser connexions données" dans le menu paramètres - Sans fil et Réseau - Réseaux mobile. Sans cela, la 3G n'est pas active par défaut.
0
merci!!!
0
Bonjour.
Normalement il n'y a rien a faire...sauf aller en parametre, reseau et sans fil, dernier choix Réseaux mobiles, il faut que Autoriser connexions données soit coché.

Si cela ne marche toujours pas c'est qu'il n'y a pas non plus Edge ou 3g ecrit sur votre portable, et que vous n'avez pas acces a votre internet avec votre forfair....a voir avec sfr.

Moi je suis exactement dans ce cas actuellement, mais je passe demain d'un forfait normal sans internet, enfin avec internet mais payant, vers un forfait tt illimité avec internet. ACtuellement je n'ai plus d'internet.... je n'ai pas non plus 3g ou edge ecrit sur l'ecran. J'espere le récupérer demain quand mon operateur aura fait la bascule.
7
non mais tu laisse ton doigt longtemps sur le bouton de verrouillage et apres tu clique sur activer donne et si sa marche pas tu doit appeller ton servic client de ta puce pcq moi ausi sa afait la meme donc jai appeler le service client
0
non mais tu laisse ton doigt longtemps sur le bouton de verrouillage et apres tu clique sur activer donne et si sa marche pas tu doit appeller ton servic client de ta puce pcq moi ausi sa afait la meme donc jai appeler le service client
0
Quand jallume mon wifi le telephone bloque et setaint
0
dggg > dggg
19 juin 2015 à 14:30
Galaxie s2
0
Si
1
Bouchaib Tourabi
3 mars 2014 à 14:01
Inwi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si
0
Nom et mot de passe wifi
0
Guesmidavid@yahoo.fr Mahoura
25 déc. 2014 à 17:20
Guesmidavid
0
claymore44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 15:41
Bonjour (bonsoir) j'ai exactement le meme probleme. Je possède un haier w816 et impossible d'aller sur internet sans devoir etre connectée à une borne wi-fi, alors que connexion aux données est bien coché et qu'il me reste encore beaucoup de crédit internet.
Merci a celui ou celle qui pourra m'aider aussi pour ce probleme
0