Recherche une ancienne série télé

Résolu
Nathan - 17 juil. 2011 à 23:16
 chaav - 4 déc. 2012 à 01:18
Je cherche le nom d'une série télé que je regardait quand j'étais plus jeune et dont je me rappelle pas grand chose si ce n'est que le speach c'était une baby sitter qui avait des boucles d'oreilles magiques et qui faisait plein de trucs avec , un mix entre ma sorciere bien aimée et une nounou d'enfer

A un moment la belle mère était de passage dans la maison et le père savait que la babysitter avait des pouvoirs mais il fallait pas le dire car elle était cardiaque ^^
Sinon le père était overbooké de travail c'est pour ça qu'il avait besoin d'une babysitter, y'avait une fille et un garçon comme enfant je crois

Et quand elle utilisait ces boucles d'oreilles magiques elle pouvait se téléporter changer d'apparence faire apparaitre toute sortes d'objets

Et ralentir le temps comme dans la seule scène dont je me rapelle : genre le père fait tomber le vase de la table basse et là elle frotte ses doigts contre ses boucles d'oreilles et arrête le temps pour récuperer le vase à temps et le père lui fait Super reflexes !

C'est peu mais je me rapelle que la série était super, enfin tout est relatif on trouve tout super quand on est gosse

donc pour info c'est surement une série des années 90
A voir également:

2 réponses

je m'en souviens tres bien !! la petite rousse qui jouait dedans est la soeur de ma meilleure amie d'enfance ! inpossible de me rapeller le nom de la serie --' un truc genre zelda zebda..
2
Extra Zigda !!! voila :) ++
0
ça me dit quelque chose...
1