Oubli mot de passe réseau windows 7

Fermé
B3R53K3R Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 17 juil. 2011 à 19:51
 cacaoter2 - 19 févr. 2016 à 21:19
Bonjour,

J'aimerais faire des échanges de fichiers ou de dossiers si c'est possible entre mes 2 ordinateurs (dotée tout deux de Windows 7 édition familiale premium) en utilisant le réseau mais j'ai un souci quand j'essaye d'accéder à l'un des ordinateurs à partir de l'autre on me demande un mot de passe malheureusement je me souviens bien que lors de l'installation de Windows 7 qu'il y ai eu une fenêtre me parlant d'un mot de passe pour échanger entre les ordinateurs sur le même réseau mais depuis le temps je l'ai complétement oubliée et pour celui de mon deuxième ordinateur je l'ai eu d'occasion de ce fait je n'ai pas eu la fenêtre m'indiquant le mot de passe comme pour le premier

Je souhaiterais donc savoir si il y a un moyen de récupérer les deux mot de passe ?
Car c'est plutôt fastidieux de faire les échanges avec des clé USB

Merci par avance de vos réponse



2 réponses

plus rien ne rentre dans ma messagerie outlook il me demande mon mots de passe j'ai mi le seul que je sais ca ne marche pas mieux qui peu m'aider
9
plus rien ne rentre dans ma messagerie out look mes messages parte mais rien ne rentre qui peu me donner un conseil on me demande de mettre mon mots de passe j'ai mi le seul que je sais ça ne marche pas mieux aider moi merci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 20:05
salut,
==>DOUBLON<==
1