Toutes mes adresses hotmail sur la même page

Fermé
Kannelle - 17 juil. 2011 à 18:45
 Kannelle - 19 juil. 2011 à 08:31
Bonjour à tous,

Depuis environ 3 semaines, je n'ai plus mes différentes adresses hotmail sur ma page d'accueil.
C'était bien pratique d'avoir les différentes adresses et puis de choisir d'un simple clic celle que je voulais consulter...
A présent, je suis obligée de taper mon adresse et le mot de passe à chaque fois que je veux consulter mes 4 boîtes...
Pourquoi, y'a-t-il eu ce changement Je n'ai rien modifié de mon côté...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
PS : Je ne suis pas une gande experte en informatique.
A voir également:

7 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
Modifié par clem73 le 17/07/2011 à 21:29
Bonsoir,

Essaie de relancer la procédure te permettant d'associer plusieurs comptes Hotmail (ou Windows Live Hotmail).
Pour cela suis cette astuce ==> https://www.arobase.org/outlook-com/lier-comptes-outlook-com-microsoft.htm

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
Bonsoir, Clem73 !

Merci beaucoup pour l'info. Je viens d'essayer mais on me dit que le service n'est pas dispo en ce moment (problème de serveur)...
Je réessayerai demain...
Je te tiens au courant.
Bonne soirée et encore merci !
Kannelle
0
Bonjour !
Pas de bol, toujours le même message : Serveur en dérangement...
Je patiente !
A+
0
Re-bonjour...
Bon, ça ne fonctionne pas... :((
Quand je retape mon mot de passe après avoir été sur "ajouter des comptes associés", je tombe sur une page Hotmail où n'apparaît pas la possibilité d'associer un autre compte. Il y a juste "A la une de Hotmail" et "Quoi de neuf ?" avec possibilité de se connecter aux réseaux sociaux... Bref, rien à voir avec ce qui est expliqué dans le lien. On ne tombe pas sur la même page...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
18 juil. 2011 à 22:39
Bonsoir,

Ce problème doit vraisemblablement venir de chez eux car j'ai testé l'opération inverse, c'est à dire de dissocier mes deux comptes pour les réassocier ensuite.

Je n'ai pas de souci pour accéder aux pages mais J'obtiens, après manip' la fenêtre de confirmation suivante "Vous avez dissocié ******@hotmail.fr de vos autres identifiants Windows Live ID.
Ce service n'est pas disponible actuellement. Si vous avez associé des comptes, ceux-ci seront toujours associés lorsque le serveur sera rétabli.
"

Je ne sais pas ce qu'il se passe... désolée.

0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
19 juil. 2011 à 00:36
Re,

Voici ce que j'ai trouvé sur le support d'aide Windows Live, il semblerai que le problème vienne de certains navigateurs internet.... ==> http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=d50142ad-8bcc-4ec2-8fe2-8c981d62880c

Pourtant tu sembles utiliser IE8 alors ?? Pour ma part je suis sous Firefox 3.6 et j'ai testé avec Opera mais rien n'y fait.

Enfin pour finir et toujours sur ce même site, j'ai également trouvé la réponse suivante :

Malheureusement, je suis dans le regret de vous informer que la fonction de "comptes associés" est amenée à disparaître pour des raisons de sécurité. C'est déjà le cas pour certains utilisateurs. (...) Modérateur Windows Live

De quoi laisser perplexe tout de même :/
0
Bonjour Clem73

Ce service n'est pas disponible actuellement. Si vous avez associé des comptes, ceux-ci seront toujours associés lorsque le serveur sera rétabli.
J'avais la même chose, puis, après, j'ai eu ce que j'expliquais plus haut.

Bon, ben, c'est mort, alors ! C'est pas moi qui suis nulle mais, si je comprends bien, pour des raisons de sécurité, on ne peut plus avoir tous ses comptes Hotmail en même temps :((
Cela ne m'arrange pas, du coup. J'espère qu'ils vont trouver une parade quand même... C'est la barbe de retaper ses adresses et mots de passe plusieurs fois par jour...
En tout cas, merci beaucoup de t'être penchée sur mon problème...
Bonne continuation !
0