Toutes mes adresses hotmail sur la même page

Fermé
Kannelle - 17 juil. 2011 à 18:45
 Kannelle - 19 juil. 2011 à 08:31
Bonjour à tous,

Depuis environ 3 semaines, je n'ai plus mes différentes adresses hotmail sur ma page d'accueil.
C'était bien pratique d'avoir les différentes adresses et puis de choisir d'un simple clic celle que je voulais consulter...
A présent, je suis obligée de taper mon adresse et le mot de passe à chaque fois que je veux consulter mes 4 boîtes...
Pourquoi, y'a-t-il eu ce changement Je n'ai rien modifié de mon côté...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
PS : Je ne suis pas une gande experte en informatique.
A voir également:

7 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
Modifié par clem73 le 17/07/2011 à 21:29
Bonsoir,

Essaie de relancer la procédure te permettant d'associer plusieurs comptes Hotmail (ou Windows Live Hotmail).
Pour cela suis cette astuce ==> https://www.arobase.org/outlook-com/lier-comptes-outlook-com-microsoft.htm

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
Bonsoir, Clem73 !

Merci beaucoup pour l'info. Je viens d'essayer mais on me dit que le service n'est pas dispo en ce moment (problème de serveur)...
Je réessayerai demain...
Je te tiens au courant.
Bonne soirée et encore merci !
Kannelle
0
Bonjour !
Pas de bol, toujours le même message : Serveur en dérangement...
Je patiente !
A+
0
Re-bonjour...
Bon, ça ne fonctionne pas... :((
Quand je retape mon mot de passe après avoir été sur "ajouter des comptes associés", je tombe sur une page Hotmail où n'apparaît pas la possibilité d'associer un autre compte. Il y a juste "A la une de Hotmail" et "Quoi de neuf ?" avec possibilité de se connecter aux réseaux sociaux... Bref, rien à voir avec ce qui est expliqué dans le lien. On ne tombe pas sur la même page...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci.
0