Problem chat facebook

Fermé
waly066 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 16 juil. 2011 à 21:54
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 18 juil. 2011 à 12:02
Bonjour, je un problem avec le chat facebook si je clic sa me dit

Communiquer devient encore plus simple
Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui vous échangez le plus de messages. Your chat availability settings have not changed.
En savoir plus or Hide This
Essayez !
Discussion instantanée
Chargement...
ses quoi ses bordel aider moi svp les pote
A voir également:

3 réponses

D.Price Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 37
17 juil. 2011 à 00:42
En attendant, tu ouvres un onglet et tu mets cette adresse
http://www.facebook.com/presence/popout.php
17
vraiment merci
0
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
ca marche ! merci
le facebook devient fou )":
0
ohhhhhhhhhhh merci ca marche
0
seif wolf indépendant
17 juil. 2011 à 02:54
merciiiiii bien frer
0
appuiez sur ctrl puis + deux foix ensuite cliquez sur la bars de disscusion
1
ahmed fer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 1
16 juil. 2011 à 21:58
j'ai le méme problem car le facebook est en maintenance
-1
J'ai exactement le meme prob , et si tu veux , maintenant , je ne voix que quelques contact hor ligne et en ligne sur la droite , sans pouvoir défiller pour tous les voir et je n'ai pu le menu option ni la barre tout en haut des contact ou c'est marqué discussion instannée et ca m'énerve , quelq'un pour nous aider ?
0
Mais c'est pareil moi aussi . Il sont vraiment --'
0
ouai c'est soulant et ca fait 1h00 que j'éssaye de remettre a la normal mais pas moyen , enfin au moin c'est pas qu'a moi que ca arrive ...
0
Non mais moi aussi ça me soul ! :@ C'est super chiant .. mais bon je vois moi aussi que je ne suis pas la seule donc ça me rassure ;)
0
Ha bah ça fait plus d'une heure que j'essaye de résoudre le problème ! en même temps cela me rassure de ne pas être la seule je pensais que cela venez de mon ordi !!!!
0