Disque dur externe défaillant

Fermé
Black-Snow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - Modifié par Black-Snow le 15/07/2011 à 21:16
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 18 juil. 2011 à 17:12
Bonjour,





J'ai débrancher malencontreusement mon PC pendant qu'il était en marche (Tout en sachant que mon DDE était branché). Donc redémarrage mais cette fois c'était plus lent que d'habitude. Donc après une vingtaine de minute le bureau s'affiche mais sans barre de taches j'ai attendue 10 min pour quelle s'affiche. Mais il lui manquait la moitier des racourcis. Ensuite je suis allé dans "Ordinateur" pour accéder à mon DDE mais quand j'ai cliqué sur l'icone une fenêtre est apparue "Erreur Window" j'ai cliqué sur "Fermer le programme" et la barre de taches ne s'affichait plus. J'ai redémarré sans mon DDE tout était normal une fois sur le bureau je l'ai rebrancher, aucune réaction du PC quand j'ai voulue y accéder il c'est reproduit la même chose la barre de taches ne s'affichait plus, j'ai attendue et quand elle c'est de nouveaux afficher il manquait la moitié des icones, internet ne fonctionnait plus , mon PC était très lent ect ...
J'ai ensuite redémarrer sans mon DDE et tout était de nouveaux normal.

J'ai éssayer de brancher mon DDE sur un autre PC et tout fonctionne normalement.

Quelquin aurait une solution ?

Comme PC j'ai un Lenovo Y510, Windows Vista édition familial et comme DDE j'ai un memup KIOSK LS MINI SERIES.
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
18 juil. 2011 à 17:12
Essaye peut être de faire une restauration système a un point antérieur au jour où t'as débranché le pc...
Je pense à cette solution puisque visiblement ton dde lui n'a pas de souci donc c'est peut être un truc qui s'est modifier par le débranchement...
0