WinRar Mot de passe pas demander.

Fermé
Touix - 15 juil. 2011 à 16:37
 Touix - 15 juil. 2011 à 17:32
Bonjour,

J'ai un probleme avec un fichier Winrar que j'ai télécharger. Il a un mot de passe mais me le demande pas.

Je m'explique : J'ai le mot de passe mais quand j'ouvre le fichier, il ne le demande pas, mais je peux pas decompresser car sinon il dit que les mot de passe sont erroné.

Voila voila
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 juil. 2011 à 16:43
salut Touix,

un fichier WinRAR peut être ouvert sans mot de passe

mais pour le décompresser , ou utiliser un fichier , il le faut

si c'est pas le bon mot de passe , il faut demander à la personne qui l'envoie si tu as le bon mot de passe

à+
0
Le truc c'est que je sais qu'il y a un mot de passe mais quand j'essaye décompresse l'archive, il ne le demande pas.

Donc je ne peux pas décompresser car il me dit que c'est le bon mot de passe...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 juil. 2011 à 17:13
qu'est-ce que tu racontes

en deux postes , c'est totalement l'inverse
0
Je vois pas en quoi c'est l'inverse...
Je sais que c'est pas super clair ce que je dis... donc je vais essayer de l'etre.

Quand on decompresse une archive Winrar avec un mot de passe, il nous le demande. donc on l'entre si on le connais ou on l'entre pas.
Moi, il ne me demande rien. Comme si il n'y avais pas de mot de passe.
Mais je sais qu'il y en a un, car quand je decompresse, il dit que les fichier sont sois corrompu sois le mot de passe est erroné.

Sinon les petites étoiles ( ça * ) a coté des fichier dans l'archive indique que ils ont un mot de passe, non ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 juil. 2011 à 17:29
si un fichier compressé WinRAR a un mot de passe
c'est à la décompression qu'il est demandé

<<<...il dit que les fichier sont sois corrompu sois le mot de passe est erroné...>>>
cela veut dire que le fichier WinRAR est corrompu
0
Ah... Mince.
Et les petites etoiles a coté des fichiers ?
0