Probleme hotmail, yahoo :code de verification

Résolu/Fermé
laurilla_222 - 15 juil. 2011 à 15:53
 laurilla_222 - 30 juil. 2011 à 22:48
Bonjour,

J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant :

Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.


Alors la j 'essaie de continuer la procedure et d envoyer le code de verificaction a une adresse yahoo. Surprise, une fois sur yahoo.fr, ben le mot de passe ne fonctionne pas, je l ai change plusieurs fois, et a chaque fois, c est la meme chose, ca ne fonctionne pas !!!

La je suis vraiment au bout, car cette adresse est vraiment tres importante, j ai un tas de trucs super important, et je sais vraiment pas quoi faire. J'ai essaye d'envoyer le code de verification a une autre adresse email qui fonctionne, mais hotmail m 'affiche l'information suivante :

Réessayez
Suite à un problème, nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.



Juste pour preciser, que je dispose d un autre compte hotmail, et j ai pas eu de probleme pour l ouvrir ce matin, par contre mes deux comptes yahoo sont bloques, et bien evidemment, l autre de hotmail. Je tiens a signaler aussi, que ca fait 15 jours que je suis dans un autre pays, mais j n avais eu aucun probleme pour me connecter.. Je crois que c'est un VIRUS..

Pourriez vous m'aider svp ?¿


Merci beaucoup




1 réponse

laurilla_222
15 juil. 2011 à 20:05
aucune piste?¿
0
j'ai exactment le même problème.
Je passe de forums en forums je retrouve toujours les mêmes problemes mais jamais de solution.
0
laurilla_222
30 juil. 2011 à 22:48
Apres deux semaines, j ai fini par recuperer mon compte. J'ai demandé qu on m envoie le lien pour la redefinition du mot de passe a une autre adresse email, et cette fois, ca a marche. Donc j ai recu un email avec un link pour introduire des infos tels que les contacts, l objet des emails, les mots de passe utilises..etc apres les gens de hotmail m ont confirme qui ils avait recu l info et qu ils allaient voir si c est vraiment ma boite ou non. Trois jours apres, je recois un email comme quoi, l information que j ai fourni n est pas assez complete pour la confirmation, et donc je devrais leur envoyer un autre reponse avec d autres details, ce que j ai fait. Au fait, le lien qu on te donne au debut te permet d acceder a un espace personnel grace a un code pin, et la tu peux entrer en contact direct avec les gens de hotmail..

Donc voila, 10 jours apres, pas de reponse, j envoie un mail a ces gens, en leur disant que cette boite est importante pour moi, et que cette fois ils n ont pas raison de me dire que l info n est pas complete.. deux jours apres, on m envoit un lien pour redefinir mot mot de passe. Et VOILAAAAAAAAAAA !!!



Bonne chance
0