[POwerPoint] Video qui reste noire

Fermé
gahel4 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 7 juin 2006 à 17:48
 yahoo - 23 févr. 2012 à 20:37
Bonjour,

PowerPoint ne lit pas ma video, le son passe mais l'image reste noire. C'est un fichier avi qui se lit très bien avec windows media player.

Que se passe t'il ?

Merci de vos idées.

Gahel
A voir également:

7 réponses

J'avais ce même problème, mais quand j'ai choisis l'option plein écran dans le menu "Modifier l'objet vidéo" ça s'est règlé. Ce n'est pas ce que je voulais, mais ça dépanne quand même!!
13
Merci othon ca marche parfaitement !!
3
jeanflo037 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
12 juil. 2007 à 15:53
Bonjour,

cela pourrait venir du fait que tu n'es pas les bons codecs pour décripter la video.
Etape 1: est-ce que la video est lisible depuis windows media player ?

si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faut téléchrger un pack codecs comme XP codecs pack ou autre.

j'espère que cela pourra aider
2
même problème sous vista mais pas sous XP.... ai essayé 1 million de trucs.... rien à faie... deviens parano !
0
Le problème est le format .AVI tu n'as qu'a télécharger le logiciel format factory qui marche comme un charme et est gratuit par la suite tu converti ton video AVI en WMV et tu vas pouvoir l'afficher comme tu le désire dans ta présentation.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème, pétage de plombs, je bosse sur un cours avec plusieurs liens vidéos et j'ai le meme problème....
j'ai sup. le lien et je l'ai réinstallé, ça refonctionne, enfin presque, il m'a refait la meme chose après, j'ai installé toutes les mises à jour poewr point et voilà, je pense un un bug microsoft??? bonne prise de tete
1
bonjour,
moi aussi j'ai ce problème, je travaille sur powerpoint 2003 sous windows XP et grâce à l'astuce de sabrina j'ai pu régler le problème quoi que je voulais pas projeter la vidéo en grand écran...
les vidéos étaient à l'origine en format flv, je les ai téléchargées de google vidéo et je les ai converties en avi, c'est dommage de ne pas pouvoir bien les exploiter comme prévu!
1
merci!! pour les conseil la mettre en plein ecran sa marche ...
encore merci
0
othon-von-salza
12 janv. 2010 à 12:15
J'ai eu ce problème pour une thésarde qui n'arrivait pas à lire certaine vidéo même en .avi dans powerpoint (sur pc).
J'ai donc transformé ces fichiers .avi en .wmv et aucun problème de lecture.
De plus pour inclure vos vidéos ne faites pas un glisser-deposer mais importez la. Celà peut éviter quelques problèmes.
0