Centrer fond écran impossible.

Fermé
direstrait - 14 juil. 2011 à 17:06
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 juil. 2011 à 18:27
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus centrer mes fonds d'écran (ils s'étirent tous).
Je n'ai tout simplement plus accès à l'onglet pour choisir qui est grisé (en faisant clic droit > propriété > bureau). L'onglet parcourir est lui aussi innaccessible ainsi que la liste de fond d'écrans.
J'ai windows xp sp3.

Merci pour votre aide !


A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 juil. 2011 à 17:53
Bonjour
As-tu essayé une restauration système en choisissant une date antérieure à ce problème ?
1
Non je n'ai pas essayé.
Est il vraiment nécessaire d'en arriver là pour un malheureux fond d'écran ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 14/07/2011 à 18:29
C'est pas la "mort du petit cheval" une restauration système.Ne pas confondre avec une réinstallation du système
Sinon,il doit ya voir une clé à modifier dans le registre(j'ignore laquelle d'ailleurs) et là acthung bicyclette,la moindre fausse manoeuvre et tu fiches ton système en l'air
0
Une réponse ? Hein ? Oui ? Peut être ? Sans doutes ?
0
Bah si tu veux centrer ton fond d'écran tu vas dans panneau de configuration, Personnaliser (enfin je crois) arrière plan du bureau et là tu peux choisir si il est centré mais bon je pense que c'est ça mais je ne peux pas trop t'aider car maintenant j'ai vista ... Mais de mes derniers souvenirs je crois que c'est ça !
Je sais pas si je t'ai avancé mais tu voulais une réponse t'en a eu une ...
0
LoL
0
Big LoL
0
Merci quand même !
0
écoute j'ai essayé de t'aider et si personne ne ta repondu avant moi c'es que ta question n'est pas du tout explicite !!!! On ne comprend absolument ton problème. Moi perso je merappelle comme meme un peu de XP Et il n'y avait pas de clic droit a faire bon apres j'ai éssayer de t'aider !!
0
clic droit sur le bureau ça te dit rien ? zzzzzzzzzzzzzzzz
0