Centre de solutions HP

Résolu/Fermé
tyty93 - 14 juil. 2011 à 08:24
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 juil. 2011 à 00:47
Bonjour,

j'ai déjà posé des questions à ce sujet mais mon installation ayant été faite par des professionnels (HP Photospart C4180 All-in-One -windows vista Pack2 - le CD nétait pas compatible)
ces professionnels ont téléchargé le pilote sur internet. Personnellement je ne suis pas un pro du tout .Puis-je ajouter ce c.de solutions HP disparu du jour au lendemain sans désinstaller mon installation actuelle. merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 14/07/2011 à 08:49
Bonjour ;

Regarde ce lien ou tu devrais trouver les réponses à ta question . Il faut développer Windows Vista pour avoir l'aide
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0
je suis allée aussi dans HP centre de solutions mais cela ne m'a été d'aucune utilité, j'ai laissé un message....
0
Hé te sent pas forcé de me répondre hein..
0
je suis allée dans ce lien j'ai trouvé des explications que j'a suivies windows ts les programmes ..HP .. si l'icone est bleue etc... ce qui est le cas mais toujours le même message..merci quand même
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/07/2011 à 09:55
Je pense qu'il faille réinstaller ton imprimante avec la version complète des pilotes et logiciels afin d'avoir une bonne installation car je pense que la personne qui a installé l'imprimante a juste installé la version basic
Pour cela , à ta place , je ferais une désinstallation complète de mon imprimante en suivant les conseils de HP , je débrancherais toute les connexions , je redémarrerais la machine et je ferais une nouvelle installation avec la version complète des pilotes à partir di site HP et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système
Slts
0
encore merci beaucoup ppour votre patience , cest vrai en lisant bien toutes les indications tranqullement en suivant le lien que vous m'aviez indiqué c'est effectivement la meilleure solution à envisager bonsoir
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
14 juil. 2011 à 08:51
bonjour, et si tu écrit centre de solution dans ta recherche windows, a voir aussi dans les icones cachées en bas a droite.
0
memem réponse il existe dans windows mais à l'ouverture inscrit aucun périphérique n'est détecté le centre de solutions va fermer .. tout fonctionnait bien jusqu'e début du mois de juillet et tout d'un coup plus rien ... je fais aussi des mises à jour mais rien....
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 juil. 2011 à 09:10
Bonjour

je n'ai pas compris; parles tu de centre de solution pour le pc ou de l'aide pour l'imprimante?

de toutes façons cette aide "HP" est orientée HP, et n'apporte rien de plus que l'aide MS, qui est du style "pc pour les nuls"

donc si tu as vraiment besoin d'aide viens sur ccm

tu va ici et tu trouveras tout :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
il s'agit du centre de solutions HP dont l'icone se trouve sur le bureau (PC) avec lequel je scanne et je numérise dans windows il existe mais à l'ouverture il mentionne aucun périphérique n'est détecté le centre de solutions va fermer
0
bah laisse tomber c'est pas grave si tu comprends rien.

Je reposerai ma question plus tard.Merci de ne pas y répondre.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié par Redbart le 16/07/2011 à 00:49
0