Itune ne reconnait pas mon iPod Nano

Résolu/Fermé
le0000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 6 juin 2006 à 21:14
 linoulou - 17 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le reconnais real le reconnais mais pas Itune !
merci
A voir également:

61 réponses

Je viens d'avoir le même problème que house-addict-x et c'est bon j'ai réussi à le remettre nickel.
Donc pour ceux dont le iPod n'est ni reconnu par iTunes ni par le pc et qui avait activé l'utilisation comme disque dur :

1/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.

2/ Cherchez "Contrôleurs de bus USB" puis "Périphérique de stockage de masse USB" (Attention il peut y en avoir plusieurs, bien identifier celui de l'iPod). Cliquez droit puis désintaller.

3/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous "Voir aussi", cliquez sur Ajout de matériel. Déconnecter l'iPod si ça n'a pas déja été fait. Suivez les instructions et cliquer sur "Non, je n'ai pas encore connecté le périphérique". Faites suivant et maintenant connectez l'iPod.

Voilà c'est rétabli.
144
m j pas trouvé peripherique de......... contacte svp en msn
0
cc bah moi g fais comme tu la dis mé sa marche tjr pa mon ipod shuffle n'ai ni reconnu par le pc ni par itunes merci de me répondre
0