Pilote carte Wi-Fi , Contrôleur de réseau

Résolu/Fermé
chichititino Messages postés 146 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 13 juil. 2011 à 23:17
chichititino Messages postés 146 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 14 juil. 2011 à 00:44
Bonjour,

1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .

Quelle sont les pilotes qui me manques ?

2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .

B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .

PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD

Configuration : 1go Ram , Windows 7 Professionnel , 1600MHz Intel atom N270 .

Mon pc est un Packard bell Dot S


CORDIALEMENT :)






6 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
13 juil. 2011 à 23:33
Bonjour,
il te manque le pilote pour le "wireless"
regarde ici : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
choisi "netbook" ensuite ton modèle exact, les pilotes sont tous la.

branche toi par le reseau filaire, si non a l'aide d'un autre ordinateur, télécharge le pilote sur un clé USB.
5