Facebook:compte désactivé.

Résolu/Fermé
TheRain - 13 juil. 2011 à 23:08
 micky - 16 juil. 2016 à 22:25
Bonjour,

J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pas que mes données soit perdu,pour pouvoir récupérer mon compte dans quelque temps disons à la rentrée.


Je voulais donc savoir si lorsque l'on désactive son compte,les autres utilisateurs de Facebook (amis sur Facebook) peuvent toujours avoir accés à mon mur,mes statuts,mes photos,les liens que j'ai publié sur les murs de mes amis,les statuts que j'ai commenté...
En fait est ce comme si je n'avais jamais fais parti de Facebook?(Ou bien est ce que pour que ce soit comme si je n'avais jamais fait parti de Facebook il faut supprimer carrément le compte?)

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
13 juil. 2011 à 23:22
bonsoir , ecoute si tu depasse un delait de 1 ou 2 Moi
tu ne poura plu acsedé a ton compte facebook il sera desactivé difinitivement et pour ta question can tu desactive ton compte tous seque ta publié sur ton mur et sur les murs de T amis sera caché penden que le compte sera desactivé mes si tu te reconecte apres la desactivation et tu le reactive sa va tous remetre en places
et oci il ne te retrouverent plu tu disparetra de face j'usqua seque tu reactive ton comptes allé bay et si tu a besoin d'otre questions nesite pas
DESOLLE pr les phote d'ortographe
lool
0
Bonsoir,et c'est pas grave pour les fautes on en fais tous :) en tout cas merci pour votre réponse!!
Ce que je ne saisit pas bien c'est quel est alors la différence entre supprimer un compte et le désactiver?
Pour moi désactiver un compte permet de le réactiver à tout moment que ce soit dans 2 mois ou dans 1 an?
0
nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
14 juil. 2011 à 00:09
ecoute je vé trexpliqué :
1-desactivé u compte : sa ve dire desactivé le compte difinitivement mes il ya un delait de 2 moi ou plu
2-suprimé le compte : tous seque tu a fé depui que ta ouver face sera suprimé difinitivement et en plu C sur places tu natten pas ^^
jesper que ta compri
0
Oh j'avais pas compris comme ça ^^'
Merci beaucoup :D
0
der1 ^_^
0
Slt svp mon compte facebook a eté desactivé, offet je ne peux plus me connecter, ni a facebook, ni a messenger. Svp comment pourais je faire pour rentrer en possession de mon compte ??
0