Ajouter emoticones pour msn messenger [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  patou - 5 mars 2008 à 17:23
Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger.
merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Salut !

sur le site planete-messenger.com il t'explique la marche à suivre pour enregistrer tes nouvelles émoticônes sur ton messenger; de plus tu y trouveras un grand choix d'émoticônes etc... en tout genre; c'est un site de qualité.

Ensuite tu as planete-smiley.com qui est aussi un bon site; pour enregistrer tes nouveautés fait seulement un clic droit avec la souris sur l'îcone de ton choix, et enregistre-les dans le dossier de ton choix; et pour les intégrer à messenger tu n'as qu' à suivre les instructions du 1er site. By :)

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

5
Merci
Quand je prend des emoticones pour msn on les vois en tout petit savez vous comment faire pour qu'il soit plus grand.
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
2650
4
Merci
Salut,

Un autre lien :

http://spaces.msn.com/godsmiley/

A++

Bonjour,
J'ai télécharger emoader ,mais je n'arrive pas à dézipper??ou les rentrer dans émoader les émoticônes.Peut tu m'aider charmante Marie.
Pascal.
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
2650
1
Merci
Bonsoir

Regarde ici

msn messenger ajout en masse d emoticones

A++
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-1
Merci
bonjour ,

est-on obliger d'ajouter les smiley un par un

ou peut on ajouter le contenu d'un docier directement???