Comment mettre à jour SHARP LC-32DH500E

Résolu/Fermé
usbanono31 - Modifié par usbanono31 le 13/07/2011 à 10:53
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 9 avril 2015 à 21:09
Bonjour,
Mise à jour par clé usb, d'après le manuel : ajouter les archives binaires à la racine de la mémoireeeeee USB. C'est du chinois pour moi. Comment faut-il concrètement procéder en language non technicien. Merci. De plus , quel type de clé usb ? Merci de bien vouloir m'aider.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 11:44
Bonjour,

Après avoir un peu cherché je pense que pour mettre à jour votre téléviseur, il faut télécharger le dernier firmware sur le site internet de Sharp puis les copier à la racine (c'est-à-dire ne pas les mettre dans un dossier) de la clef USB et celle-ci doit être formatée en FAT.
Ces explications sont déstinées à un autre téléviseur Sharp mais cela devrait marcher.
Source : http://www.ciao.fr/Sharp_LC_46DH65E__Avis_1260290

Cordialement.
0
désolée, ça ne marche pas. Sharp m' a dit de créer un fichier MERGE.bin et de l'enregistrer sur ma clé usb, mais je ne sais pas comment créer ce fichier. Sur Google tout est en anglais et je ne comprends pas. Merci beaucoup.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 13:17
Le seul driver que j'ai trouvé pour ce modèle est en Espagnol :
https://www.sharp-cee.com/cps/rde/xchg/scee/hs.xsl/-/html/download-centre.htm?TemplateLang=fr&ID=1216
Impossible d'en trouver en Français ni même en Anglais...

Cordialement.
0
J'ai testé ce lien mais ça n'a rien donné. Après un temps long, j'ai réussi à avoir un conseiller Sharp qui m'a indiqué un lien et son mode d'emploi qui ne sera valable qu'en fin de journée (trop débordé). Dés que je l'aurai testé je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Merci beaucoup.
Cordialement.
0
Bonjour,
Ca y est ! En fait, on est pratiquement obligé de téléphoner au service clientèle de SHARP pour qu'un conseiller crée, s'il n'existe pas, le lien qui permettra la mise à jour du modèle. Apparemment chaque modèle a son propre lien que Sharp crée à la demande. A noter que la clé USB doit être formatée en FAT 16 ou 32 selon la taille du fichier. Ouf! Encore mille fois merci.
Cordialement.
0
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 152
26 juil. 2011 à 21:48
salut à tous
si vous cherchez un firmware Sharp, dite le moi
0