Ou sont les balises Head

Fermé
JP - 6 juin 2006 à 10:00
 lewaterpoloiste - 13 juil. 2008 à 12:03
Bonjour ,
Je suis debutant et je suis en train de faire ma page web , je vais placer un menu deroulant , j'ai le code etc ... ,
mais j'ai un probleme car pour le placer je dois le mettre sur ma page entre les balises head & head , ........
Je ne sais pas comment faire .....
Merci

4 réponses

Salut ,
merci de votre reponse , mais je ne sais toujour spas ou je dois aller pour le mettre ce code .
Je me suis peut etre mal expliqué .C'est un code de Java script et je ne sais pas ou aller quand il dit de le mettre entre les balises head & head ,
a quel endroit, sur la page . est ce dans ma page ou je prepare tous mon contenu ou dans le dossier fichier de mon site , etc ...
Merci
0
griese Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 119
6 juin 2006 à 11:00
Tu sais tu peux me tutoyer y'a pas de probleme. Mais la page que tu créé, c'est du html ? si c'est le cas, pas besoin de javascript pour un menu déroulant, le code que je t'ai donné au dessus le fait très bien, tu n'as qu'à le tester et voir si c'est bien ca que tu souhaite obtenir :
code d'un menu déroulant :
<select size="1" name="combo">
<option>choix1</option>
<option>choix2</option>
<option>choixn</option>
</select>

Bonne chance
0
griese Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 119
6 juin 2006 à 10:05
Salut,
T'es sur que c'est entre les balises head que tu dois mettre ton menu déroulant, ca serait pas plutot entre les balises body ? en tout cas, voici la syntaxe de base d'une page html. Le code que tu veux afficher doit se trouver entre les balises body :
<html>
<head>
	<title></title>
</head>

<body>
<select size="1" name="combo">
<option></option>
</select>

</body>

</html>
-1
lewaterpoloiste
13 juil. 2008 à 12:03
bonjour moi j'aimerer savoir ou sont les balises head et body parceque je voudrais mettre un scripte ALERT sur mon blog mais ya que 1 souci je sais pas ou ils sont
-1