Window movie maker non implémenté

Résolu/Fermé
marko60 - 13 juil. 2011 à 02:04
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 14 juil. 2011 à 01:20
Bonjour,






Je viens de passer plus de 50 heures sur une vidéo d'animation de photos + son
ce soir, quand je veux rouvrir mon fichier windows movie maker, j'ai un message qui apparait "non implémenté", j'ai pu voir que le problème était régulier sur d'autres forums.
Le film est pour un mariage demain, je suis en grosse galère.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
13 juil. 2011 à 03:55
Aie

Normalement si il te dit ça c'est car tes fichiers ( tes images par exemple ) étaient sur un ordinateur et que tu as ouvert le fichier mère de WMM sur un autre ordinateur, or vu que les images n'étaient plus sur l'ordinateur, il n'a pas pu dire " a 0:25 il change d'image pour ... "


Normalement, retourne sur le première ordinateur et fait " exporter ", comme ça auras une VIDEO à proprement dire c'est à dire un .avi
tu ne l'ouvrira plus sur WMM mais sur VLC.
Tu comprends?


Mais sinon mes félicitations pour avoir pu travailler 50hrs sur un projet en une nuit :)
1
coucou,
non j'ai bossé sur le même ordi tout du long. Pas d'autres ordi.
Et je n'ai pas non plus modifié l'emplacement des fichiers.
C'est l'horreur
0
Toujours personne pour m'aider.
SVP
j'en peux plus...
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
13 juil. 2011 à 16:44
tu ne serais pas passé à WMM Live?
0
Non j'ai rien changé.
Bon enfin je crois avoir trouvé la solution temporaire.
J'ai fait une copie du fichier, j'ai réimporter toutes les images et tous les sons dans la copie, j'ai alors lancé la version du fichier initial et ça a fonctionné.
Du coup j'ai édité le film dans une version beta en cas d'autre problème.
Vista de la merde & wmm too.
merci pour ton aide
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
13 juil. 2011 à 21:15
Oui il existe pleins de petits freeware cool ayant les même fonction voir plus ;)

Bonne soirée
0