Counter strike source

Fermé
angelseven - 5 juin 2006 à 22:07
 Peu importe - 25 avril 2008 à 18:52
bonjour, depuis la mise a jour de steam je recois a chaque a chaque demarage de css un msg d'erreur : hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. etc etc...

vous avez une idée ??

merci

7 réponses

reee moi
j'ai oublié de precisé que meme apres un formatage de l'ordinateur et la reinstallation du jeux , j'ai le meme message d'erreur de hl2.
y' a t'il un moyen de zappé ses mise a jour qui bouzille tous mon jeux
merci a tous
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
7 juin 2006 à 00:35
en fait ca depend de ce que tu veux faire:
si tu veux jouer a HL² sans le mode multi online tu n'est pas obligé de mettre a jour par contre pour jouer online a CSS il faut les mise a jour,
pour eviter de les refaire a chaque fois fais un "back-up" de tes jeux
en faisant clic droit dans le menu sur un jeu puis "sauvegarder les fichiers du jeu"
@+
0
merci pour le back-up je ne savais pas
ce que je veux faire c'est du online bien sur
mais c'est du a cette mise a jour que j'ai ce msg d'erreur de hl²
dailleur je viens de reeseyé et ce ne fonctionne toujours pas
question carte graphique le driver est mis a jour depuis un bon moment
mais quand je remet une version ancienne du driver je n'ai plus le msg d'erreur mais par contre il ne ce passe rien du tous
je me demande ci ce n'ai pas lié a ma carte graphique
c'est une gforce mx5200
vous avez une idée
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
30 juin 2006 à 15:27
si le probleme persiste après un formatage le problème ne doit pas venir de steam...
as tu regardé l'aide de steam? (elle est en anglais mais en general c'est facile a comprendre)
0
Il m'arrive exactement le même probleme que angel7, est-ce que personne a trouvé de solution depuis?

ça me tiens vraiment a coeur. merci d'avance
0
mickange Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 1
6 juil. 2006 à 21:14
voila j'ai counter strike source depuis un ti moment je suis noob quand meme a ce jeu peut joué mais voila depui mon formatage plus moyen d'y jouer steam ce lance je fais lancer css et m''ouvre une fenetre derreur windows "hl2.exe le programme doit fermer car il y a une erreurr ect .... et l'on peut que faire envoyer rapport ou ne pas envoyer o_O lol voila merci de m'aider

voici mon mail pour reponre aussi merci


kungfu_master@hotmail.fr
0
bonjour a tous moi comme beacoup de gent jai telecharger css sur emule et jai installer steam apre kan jentre sur css et ke je klike sur un serveur il disent un truc en anglais et sa dit ke je sui deconnecter vous pourriez maider svp ??
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème d erreur hl2 vient de ton firewall a mon avis, j ai eu le problème et en dé activant le firewall sa marche ( pb de port udp)
0
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 7
21 mars 2007 à 20:48
Yep,
Si ton jeux tourné bien avant et que depusi 1 à 2 semaines tu as cette ca qui est apparus, alors effectivement c'set bien les MAJS qui bousille ton jeux mais pas celle de steam c'set celle de windaube leur dernier correctif de securité de Xp donne cette erreur. Essayé de vori avec le firewall de windaube, et peut aussi le tien ;)

J'ai eux se probleme cette semaine et j'ai tt reformaté 2fois avant de comprendre pourquoi.

Sinon c'est que sa vient peux etre de choses plus annodines
-Drivers CG
-Ligne de commande dans autoexec

test avec sa
steam://support/?Issues=*

il te diras si il ya quelque chose de louche

Amicalement novocaine
0
[sous XP SP2]
Sans aucune prétention....je viens apporter ma pierre à l'édifice.
j'ai rencontré le problème moi aussi...
Pour ma part, la solution se trouvait dans la console:
onglet services

g réactiver les services en mode automatique:
du planificateur de tâche
Application système COM +
Lanceur de processus serveur DCOM

ensuite j'ai rebooté et voila..(Hip..Hip..Hip..Houra)
le lancement CS..fonctionnait normalement..voila.
0