Afficahage automatique d'Outlook au démarrage

Fermé
soissonnais - 5 juin 2006 à 22:01
 alain0306 - 10 févr. 2012 à 10:33
Bonjour à tous,
je dispose d'un PC sous windows XP et je désirerai qu 'Outlook (pas outlok express !) s'ouvre automatiquement au démarrage du PC !
Est ce possible ?
Merci de vos tuyaux
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
6 juin 2006 à 08:14
bien sur mais pour cela il faut installer outlook a partir d'office et non outlook express
8
ça marche mais je voudrais savoir s'il y a une possibilité de le charger mais sans l'ouvrir
2
Et moi je voudrais démarrer outlook sans qu'il s'affiche, et consulter mes mails sans que mon PC soit allumé...
8-P

Zetes un troupeau d'ânes ou quoi????
0
akway > MOnk
9 juin 2008 à 09:18
merci de t'etre donné la peine de poster monk ,

que ferait on sans ses commentaires constructifs, je vous le demande, !!

de plus assure toi de bien avoir compris ce que cherchent les gens avant de les prendre pour plus bete que toi !
0
Sache MONK qu'il est possible de démarrer Outlook sans qu'il s affiche a l'écran et qu'il est aussi possible de consulter ses mails sans allumer son PC :)
En attente que le geek sorte de chez lui
Cordialement ;
Aureosp
0
Démarer, tous les programes.
Microsoft Office
Clic droit sur icone Outlook, puis copier
Rechercher le dossier "démarrage"
L'ouvrir
Puis clic droit coller.
1
denislorent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
23 oct. 2006 à 16:15
bonjour,

j'ai la même question que soissonnais mais je ne comprends pas la réponse de chrischris83 : si nous voulons ouvrir outlook automatiquement au démarrage du pc, c'est que nous avons déjà outlook et office installés...

ceci dit, ce n'est même pas une réponse, vu que nosu ne savons toujours pas comment faire...

qqn sait-il si c'est possible et peut-il expliquer comment faire ?

un grand merci !
0
bonjour,
voici comment faire:
clickez droit sur l'icone d'outlooksur la barre de lancement rapide, et clikez sur ajouter au menu démarrer. allez dans le menu demarrer et faites glisser l'icone demarrer outlook vers tous les programmes et puis remontez jusque demarrage, inserrer le entre les programes qui y sont déjà le cas échéant.
chez moi ca a marché.
0
princesse > yassine
17 janv. 2009 à 18:44
moi je voudrais faire le sens inverse - chaque fois que j'ouvre mon ordi c'est outlook qui arrive en premier ..... comment faire pour ne l'ouvrir qu'à la demande - je suis sur windos XP

merci
0