Probleme Sommaire Word 2007

Fermé
WinfraS - 12 juil. 2011 à 15:30
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2011 à 18:36
Bonjour,

Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007.
16. titre niveau 1
30 titre niveau 2
20 titre niveau 3
5 tirtre niveau 4

Le doc ne garde jamais la meme configuration que précédemment, tout les titre n'apparaisse pas dans le sommaire. j'ai utiliser le affichage ->Plan et mis à niveau, ainsi que accueil style et numération.

Quelqu'un a til fait le même expérience, es qu'il serait mieux d'utiliser Open Office.

C'est pour la rédaction d'un gros Rapport et important !


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
12 juil. 2011 à 15:38
Bonjour,

Si tu as Microsoft Office, inutile d'utiliser Open Office ! Ce n'est pas ça qui règlera ton problème.

TOn problème vient simplement de la méconnaissance de Word.
Je ne comprends pas bien ton sommaire, mais pour faire simple, tu dois affecter à tes titres les styles de titre prédéfinis : Titre 1 pour les titres de niveau 1, Titre 2 pour les titres de niveau 2, etc.

A partir de là, ton sommaire se construira automatiquement à partir de tes titres.

Tu as bien entendu le droit de modifier les styles de titre, à ta convenance.

Pour la numérotation, c'est un autre problème. Regarde ici, j'explique en détail :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html

m@rina
0
Grand Merci pour l'interactivité, et la rapidité.
pour mon sommaire,c'est que j'ai
16 titres de niveau 1 qui sont enregistré niveau 1 sous style
puis 30 titres de niveau 2 qui sont également enregistré entend que telle, et ainsi de suite.
J'ai tout bien fait, du moins, je crois.

Je crois que je vais scinder le Doc en 3 partie.

Et surtout un grand merci pour le link je vais mis attaché et faire ma propre numération justement en trois partie.

Y a t'il une attention particulier à garde sur le format sous le quelle on sauvegarde le Doc?
Et y a t'il une longueur critique du Doc à ne pas dépassé ?
Encore un grand merci, ca me redonnée courage et de nouvelles idées.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 juil. 2011 à 18:36
Bonjour WinfraS.

* "c'est que j'ai 16 titres de niveau 1 qui sont enregistré niveau 1 sous style
puis 30 titres de niveau 2 qui sont également enregistré entend que telle, et ainsi de suite.
" Chaque intitulé de chapitre fait l'objet de l'affectation d'un niveau hiérarchique, mais aussi d'un style ; tu as arrêté ta phrase en écrivant "qui sont enregistré niveau 1 sous style " sans préciser lequel ! Je te recommande le style Titre 1. De même tu choisis le style Titre 2 pour les intitulés de chapitre de niveau 2. Fais tout cela sur une copie de ton fichier (au cas où il y aurait un loupé).
Le mieux serait que tu nous envoies un extrait de ton fichier pour qu'on examine ce que tu as fait exactement ...

* "Y a t'il une attention particulier à garde sur le format sous le quelle on sauvegarde le Doc? ": NON.

* "Et y a t'il une longueur critique du Doc à ne pas dépassé ?" : NON.

Cordialement.
0