Achat sur steam impossible?

Fermé
Watai - 12 juil. 2011 à 14:27
 Watai - 12 juil. 2011 à 18:32
Bonjour,

voila mon probleme est qu'hier en fin d'apres-midi j'ai etait acheter pour 20€ de carte PaySafe puis je les ai mis sur mon compte steam cependant une fois l'achat sonfirmer je vais dans un jeu "Spiral Knights" pour acheter des objets dans ce jeu, bien qu'il soit juste ratacher a steam pour augmenter sa population surement, enfin bref ca n'as pas marcher donc je me suis rediriger vers un jeu qui est totalement steam en l'occurence Team Fortress 2 pour acheter quelques objets mais lorsque je veut passer a l'achat d'un objets un message d'erreur me dit de contacter le support mais cela ne me sera pas d'une grande aide vu leur conseil.Cet apres-midi en me reconnectant je vois que le probleme n'est toujours regler j'ai donc decider de me tourner vers les membres de ce forum en esperant avoir de l'aide et surtout une reponse ^^.
Merci d'avance.

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 juil. 2011 à 14:28
Bonjour,

Je pense que tu devrais contacter le support en question.
1
j'ai envoyer un ticket steam maintenant il ne reste qu'a attendre leur reponse mais si cela fait comme lorsque je m'etait fait hacker mon ancien compte avec 150€ de jeu dessus et qu'il m'ont dit que je mentais et que mon compte etait bien en me possession alors qu'il n'etait plus sur mon adresse mail je suis pas dans la me*** ^^
0