Black Ops Zombies secrets-mysteres-vérité

Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 12 juil. 2011 à 12:14
headshotfbdb Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 11:53
Bonjour,

Dans Kino Der Toten j'ai entendu parler des 6 bobines qui vous servent a quelque chose. J'ai lu beaucoup de forums et chacun invente une histoire comme le gorille gelé, le gorille cosmique dans Dead Ops Arcade(celui-la est vrai https://callofduty.fandom.com/wiki/Cosmic_Silverback ) et peut-etre dans Kino Der Toten, l'échelle qui descend, la chambre de "Beware of the 6" qui s'ouvre, Samantha qu'il faut suivre, le docteur qui amene le gorille, le laser a 3000...
J'ai plusieures questions qui vont aider je pense la majorité des gamers a condition que vous soyez SURS et pas avoir lu sur un forum(qui peut etre faux) ou avoir entendu des gens parler. Si possible, je préfere avoir des Preuves :
1- Ou se trouve toutes les six bobines(ou films qu'ont trouvent une partie d'eux apres la salle du Upgrade dans le teleporteur) et comment les avoir.(apres le niveau 30? est-ce vrai?)
2- Que se passe-t-il apres avoir trouver les bobines(s'il vous plait je veux la vérité)
3- A quoi servent les 3 roches volcaniques (on entend apres les avoir trouvées une chanson)
Merci de me repondre sur mes questions mais s'il vous plait soyez surs juste pour ne pas faire comme dans les autres forums ou chacun raconte son histoire.
MERCI!



1 réponse

DeadMan27 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 9
12 juil. 2011 à 12:42
Bonjour,
je ne sais pas grand chose sur tout les secret de black ops...
1) Pour les bobines, quand tu prends le téléporteur, parfois avant de revenir dans la salle de départ a la fin du temps, tu attéris dans une salle pendant quelques secondes, promène toi dedans et regarde bien, parfois il y a une vieille bobine de film qui est posé, sur un meuble, sur un lit, par terre, met toi a côté et reste appuyé comme pour prendre une arme et tu rammaseras la bobine, au fir et a mesure que tu prend le téléporteur tu peux en ramasser plus...
voila après je ne sais pas
Enjoy =)
1
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
12 juil. 2011 à 13:53
je sais mais est-ce que tu peux les trouver TOUTES les 6 dans ces chambres? Et meme avant d'arriver au niveau 30?
0
headshotfbdb Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
30 oct. 2012 à 11:53
Nn c'est une par chambre et sa sert a rien c'est pour mettre dans le camescope pour voir une image qui sert a rien. Pour les trois meteorites tu les active et ya une musique de rock. Yen a une dans la premiere salle : des que la partie commence tu vas a la fentre devans toi et a droite ya la meteorite tu apuies longtemps sur carre. Apres yen a une autre qui est dans la salle apres la grille de dehors. Et la derniere est dans la salle des mannequins apres la mp40 (pas celle en haut des escaliers l'autre)
0