[IPhone 3G] Bloqué en mode Recovery

Fermé
Passecoul Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 12 juil. 2011 à 11:23
Passecoul Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,

J'ai un iphone 3G 16Go OS 4.2.1 qui fonctionnait bien.
J'ai changé la batterie et l'écran.
Quand j'ai voulu le rallumer il est resté bloqué sur la pomme. J'ai voulu le restaurer via itunes pensant résoudre le problème.
Je pense avoir été trop impatient, la batterie étant neuve je pense que j'aurais dû attendre qu'il charge; il se serait peut être allumé au bout d'un certain temps.

A partir de la j'ai du faire n'importe quoi:

J'ai essayé de restaurer via itune avec iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore officiel.
J'ai essayé cette restauration un bon nombre de fois en Mode DFU (ecran noir) ou mode recupération (logo USB+ itunes)
J'ai eu à chaque fois comme erreur une erreur 1603 ou parfois 1604 (du fait de manque de charge de la batterie je pense)

J'ai laissé toute une nuit sur le secteur pensant le recharger.
Le lendemain, j'ai réessayé de le restaurer sans succès.

J'ai cru pouvoir contourner l'erreur 1603 en utilisant iREB-4.0.x-4.1-4.2.1-RC3
J'ai mis mon Iphone en mode DFU j'ai lancé IREB puis j'ai retenté une restauration via itunes avec le firmware de ci dessus.
J'ai alors eu une erreur 1604.
Je mes suis dit que c'était la batterie alors j'ai laissé branché un moment sur l'ordinateur pour qu'elle charge (sans savoir si cela chargeait bien..)
Puis j'ai refait un IREB puis restauration sous itunes et j'ai de nouveau eu une erreur 1604.

L'écran étant resté bloqué sur la pomme avec une petit roue qui tourne en bas de l'écran j'ai donc comme à chaque fois fait un hard reboot en maintenant enfoncé POWER + HOME jusqu'à ce qu'il redémarre.
Sauf que cette fois ci au lieu de redémarrer sur la pomme et de rester bloqué sur la pomme il a redémarré en mode récupération (logo USB + itunes).
Et depuis je ne peux plus sortir de ce mode. J'ai beau essayer un hard reboot l'iphone s'éteint et se rallume pour se remettre en mode récupération.
De plus ce dernier n'est plus reconnu par itunes. J'ai essayé sur 3 PC (XP, Vista et 7).
EN mode DFU, si il s'y met bien n'est pas reconnu par Itunes également

J'ai essayé de sortir du mode avec tinyumbrella ou recboot mais ils ne détectent pas l'iphone.

J''espère que quelqu'un aura une solution à mon problème. Je sais que j'ai du faire une manip bien erroné.

Merci grandement par avance pour votre aide en espérant que l'iphone sera de nouveau détecté par ituNEs...(cela fait deja 2 semaines que je ne peux plus m'en servir)
A voir également:

4 réponses

Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
12 juil. 2011 à 11:37
Passe ton iphone en mode DFU et restaure le avec itunes, ensuite re-jailbreak le avec Spirit
0
Passecoul Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
12 juil. 2011 à 13:47
IL n'est pas reconnu par itunes ni en mode DFU ni en mode recovery
0
Salut
j ai le mm probleme que toi et je peut charger mon iphone qu en mode dfu
c chian
bn courage
0
Passecoul Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 13:37
As-tu finalement trouvé une solution Jim?
0