Décalage progressif Son-Image

Fermé
Nemo - 11 juil. 2011 à 22:43
 Nemo - 19 juil. 2011 à 23:24
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je regarde des vidéos longues / films sur le lecteur windows média (j'ai essayé sur iTunes : même effet)
Au bout de quelques secondes, l'image n'est plus tout à fait en accord avec le son, disons qu'elle est en retard, et ce retard s'accentue de plus en plus.
Parfois, je peut ne pas avoir de problème pendant plusieurs minutes, mais en général ça recommence sans cesse.
Pour le moment, la seule chose que je puisse faire est de cliquer sur l'avancement de la vidéo, pour qu'elle se charge à nouveau et reparte comme il faut. Mais c'est vraiment chiant de le faire toutes les 30 secondes.
Je précise que mon ordi est un netbook, vieux de 2 ans et demi, donc plus dans sa grande forme, mais il ne bug que rarement et est nettoyé régulièrement.

Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Bizarre ce décalage, tu as essayé avec VLC, il fonctionne très bien et est gratuit.
Il permet même de régler les problèmes de décalages. ;)
0
Je n'ai pas essayé VLC, mais j'ai peur que ça ne fasse le même effet étant donné que ça n'as pas l'air de venir de mon lecteur ...
0
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun problème en AVI, jusque là je regardais des vidéos format MP4
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
0