Problème pour fusionner deux partitions

Fermé
ichigoCCM Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 12:39
Bonjour,


Je souhaiterai fusionner deux partitions sur Windows 7 mais je n'arrive pas à étendre le volume comme je veux. L'espace non alloué que je souhaite fusionner avec ma partition se trouve à gauche et non à droite comme elle devrait être. On dirait que c'est la cause de mon problème. Est-ce qu'il est possible de déplacer l'espace non alloué à droite de la partition à fusionner avec windows 7 ?

Ce n'est peutêtre pas très clair alors je poste un schéma avec mon message : https://i.imgur.com/4WA0Z.jpg

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
11 juil. 2011 à 12:26
Bonjour,

Je te conseil d'utiliser le logiciel partition magic.

CDT
Gart78
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
11 juil. 2011 à 12:34
Bonjour,
Après sauvegarde physique de C et de D::
je déplacerai C: vers le début de l'espace libre actuel
et j'étendrai D: à l'espace restant après le déplacement de C:
quel outil utilsez vous pour ces déplacements ?
0
Bonjour
Ce que tu veux faire, implique de déplacer toute ta partition système, ce n'est pas sans risque.
As tu de quoi réinstaller au cas ou tu ne pourrais plus redémarrer ton système?
Partition magic n'est pas adapté pour faire cela, vu que ce n'est qu'un logiciel tournant sous windows et qu'il faut justement le déplacer.
0