Se plaindre du Service téléphonique Orange

Fermé
isb10 - 11 juil. 2011 à 11:37
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 12 juil. 2011 à 13:44
Bonjour,

J'ai pris mon abonnement internet et téléphone en juillet 2010. Mais j'ai fait une erreur d'offre et ai pris Téléphone via internet via le PC au lieu de téléphone via Internet. Depuis janvier 2011, j'essaie en vain de faire changer mon offre pour avoir le téléphone, le service commercial renvoie la balle aux services techniques, et les services techniques n'ont pas la "commande" de changement... que faire ? cela fait 6 mois que cela dure, ils m'ont déjà "fait cadeau" d'un mois d'abonnement, m'en propose un autre !!! Mais toujours pas de téléphone. Je raccroche après 55 minutes de communication avec ces deux services de mon portable (devinez pourquoi ????) et aucune réponse sinon celle de rappeler le service commercial !!! Je rêve, cela fait 6 mois que cela dure. N'y a-t-il pas une pétition en cours sur le sujet ou un journaliste qui pourrait se pencher sur ce problème ? Et qui aurait la réponse à ma demande : comment avoir tout simplement le téléphone chez moi ?
Merci à tous et bonne journée

4 réponses

richard59 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 5
11 juil. 2011 à 12:12
Va simplement dans une VRAI agence FranceTelecom ! Elles sont rares mais efficaces ! De plus elles téléphonent eux-même, ce qui t'évite des factures conséquences... Service publique quand tu nous manques :) (quand ils sont efficaces lol )
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
11 juil. 2011 à 12:23
bonjour isb10,
pour bien comprendre :
quelle est votre offre actuelle ?
0
Mon offre actuelle s'appelle SURF et je demande ZEN, enfin, je crois ! Merci
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
12 juil. 2011 à 13:44
Bonjour,
Quelle patience !
C'est difficile de voir oû se situe le problème !
Je pense qu'il s'agit de l'offre Livebox Zen
une adresse oû ça répond bien chez Orange :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/Orange.France?sk=app_199092476780651
(le site d'entre-aide sur Facebook)
0