Probleme installation flash player

Résolu/Fermé
Keke - 4 juin 2006 à 20:00
 debussy4567 - 21 avril 2009 à 19:06
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer et l'animation est remplace par un cadre blanc,il fait comme si je ne l'avais pas!

Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?

PS:j'ai windows xp sp2
A voir également:

68 réponses

stef d.vast Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 10:03
Je suis sous XP 2000. Flash Player n'est plus installé sur mon PC suite à la reconfiguration de celui-ci. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus maintenant.
Si quelqu'un a une solution, merci à lui de me la transmettre
0
hydramex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 02:10
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble le Flash Player d' Adobe ?

Est-ce un logiciel avec une fenêtre, des boutons ? Peut-on installer sur le bureau un icone ?

Ou bien est-ce un programme qui fonctionne en interne, dans l'ombre, permettant simplement la lecture de vidéo ?

Est-il ressemblant à Windows Média Player dans sa présentation à l'écran mais avec des fonctionnalités différentes ?

Si c'est un programme en interne, alors je comprends qu'on a l'impression que l'on n'arrive pas à l'installer, mais en fait il est bien installé. J'espère me faire comprendre.

Merci de m'en informer.

Recevez mes meilleures salutations

Hydramex
0
lagaurdia Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 8
21 août 2007 à 05:07
salut man
va à ce répertoire

C:/windows/system32/macromed/flash
et double clique sur: FlashUtil9d
le chiffre 9 peut varié, ca depend de ta verssion.
0
Bidou77 > lagaurdia Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
9 nov. 2007 à 11:10
merci à toi. avec ta solusion j'ai réussi à installer lflsh player9 sous vista. Mille mercis.
0
bonjour tous le monde





j' ai lus tous vos message et j' ai tous essayer je suis aller dans outils gerer les modules...

il y avait ecrit( parmi les modules) un truc qui finiser par '' player'' et a coter il y 'a ecrit ''activex"

je clic dessus et en bas( gauche ) a y 'a ecrit activer ou desactiver et a droite il y a ecrit '' metre a jour activx

et juste a coter il y' a une case pour metre a jour mais je ne peux pas cliquer dessus.( la cases et transmarante
0
Salut à tous

J'ai du réinstaller INTERNET EXPLORER 7 pour pouvoir utiliser FLASH PLAYER 9

Après

Il faut regarder dans explorateur windows faire

Disc Local + windows + system 32 + Macromed + Flash qui doit apparaitre

ensuite double clic sur l'icone Adobe Flash Player Helper

Là une mise à jour sera proposée

Si tout est OK tu aura l'icone UNIINSTALL ACTIVE X qui apparait en fin de fenêtre

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai tenté tout ce qui a été conseillé sur ce site sans résultat.
J'ai finalement réussi car le problème venait de Norton... J'avais l'option de bloquer les publicités... j'ai décoché
cette option et voila que Flash player fonctionne ;-)
0
Complétement dégoutée!!!!
Depuis environ un an j'essaie d'installer flash player!!!
J'ai essayé tous les conseils de ce site et d'autres, mais rien à faire!!!
Sans doute calculé pour que l'on fasse intervenir quelqu'un et que ça nous coute 60 ou 70 euros!!!
Vraiment écoeurée, avoir aché du matériel neuf!!!! bof!!!
0
Bjr,

Même souci pour moi, j'essaie depuis hier soir, toujours sans succès...Today, j'ai lu tout le post en entier et tentant toutes les solution proposées, mais sans succès...

Helpppppppp...LOL

Je n'abandonnerais pas ! :p
0
Salur je crois qu'avec ca, cela devrait marcher.

Tu désinstaller Flash avec cet outil.

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

Et tu le réinstalle...

Voila j'espère que cela fonctionnera ;- P
0
"Va à ce répertoire

C:/windows/system32/macromed/flash
et double clique sur: FlashUtil9d
le chiffre 9 peut varié, ca depend de ta verssion"

Pour moi ca a marche. :) J'ai double-cliquer sur "FlashUtil9d.exe", j'ai redemarre, et voila.
0
@ Narkotik et @grin, merci pour votre aide...j'vais testé tout sa :)
0
J'ai eu les mêmes galères et testé sans succès toutes les solutions proposées...puis finallement, j'ai trouvé MA solution (chacun la sienne on dirait!).
Donc à toutes fins utiles, je la donne ici :

1-je suis allé dans IE / Outils / Général / Fichiers Internet Temporaires / Paramètres / Afficher les objets
2-J'ai effacé l'objet correspondant à flash (il s'appelait en l'occurence avec un nom plein de lettres et chiffres entre accolades comme une clef du registre)
3-Je suis passé en session administrateur pour réinstaller flash player!! Je faisais tout depuis un compte utilisateur avec le statut d'administrateur, mais pas sous le vrai compte administrateur, et je crois que c'est ça qui a vraiment fait la différence!

Voila, j'espère que ça pourra en debloquer certains...
0
Pour moi ça fait des jours que j'essaye d'installer ce foutu flash player et j'ai réussi grace à vos trucs.

1-Désactiver Norton

2-Désinstaller flash avec ceci :

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

3- Réinstaller là :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

4-Ne pas oublier de réactiver Norton

Tout devrais fonctionner
0
stivy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 19:07
Bonjour,
Je te remercie pour le tuyau que j'ai appliqué avec succès après des jours de galère et des essais de tous ordres...en essayant de suivre certaines astuces proposées par le forum.
0
Bonjour, je possède le même problème que angie45=

" bonjour moi j'ai un souci aussi je n'arrive pas a télécharger le flash player j'ai cette page qui apparait:

[url=https://www.hiboox.com][img]https://www.hiboox.com[/img][/url]

je sais pas du tout ce que c'est je m'y connais pas et en plus je suis blonde!! mais du coup impossible de lire les vidéo sur youtube :( "

pourriez vous me dire quelle méthodes dois-je appliquer? SVP

Merci!! :D
0
il y a pas une page jaune en haut ? cliques dessus et choisis " installer le controle activeX"
0
dans systeme32/macro/flash. je trouve pas les 3 icones noir
0
Bonjour, j'ai résolu mon pb, le même que vous tous, en réinitialisant internet explorer7 : aller dans outils, options internet, avancés et initialiser. ça marche!
0
bonjour a tous,

je galère de la même manière pour afficher la lecture video sur le net et Flash Player? j'ai tout essayé! (enfin, je pense)
je me dis que ca peux-être un tas de choses que je désespère fortement (plus de 2jours de recherche de solutions!!)
Ceci dit, moi, dans IE outil=>option internet=>onglet "avancé" dans le paragraphe "multimédia", je n'ais pas de cases "lire les vidéos" ou un truc dans le genre.Normal??
0
...j'ai procédé a tout au niveau l'install de ADOBE Flash Player, jai été dans -C, system32 etc etc (comme cité plusieurs fois sur ce forum) et effectivement j'ai vu le lien FlashUtil9e.exe. je clic, redémarre..un test sur Youtube,..et...rien! Ne sachant pas si ca provenait d'un manque de données Javascript, ou si c'était directement lié a FlashPlayer, j'ai installé le pack Satsuki Decoder Pack 3.1.1.7 (suite a un conseil d'un ami). C'est fait!. Je redémarre, tj pas moyen de visionner une vidéo! Il est vrai que j'ai sans doute besoin de beaucoup de mises a jour, script et autres car je suis un nouvel utilisateur du net a home (depuis 2 jours) et lorsque dans IE je vais dans "Outil-->Options internet--->Programmes--->gérer les modules complémentaires, je n'ais qu'une douzaine de modules (dont 2 Java plug-in activés et un module Console Java (sun)..!

d'après l'ami en question, pour lui, le fait que je n'arrive pas a visionner les vidéos nest pas forcément relatif a Flash Player!
je suis assez surpris puisque sur Youtube lorsque je clique sur une lecture de clip, c'est :

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player".

Concretement, ou puis-je voir d'autres si Javascrip est désactivé ou non? (sorry pour les questions novice ;)

J'ai l'énorme impression que je vais tourner en rond tres lomgtemps avec cette histoire.

Merci d'avance et much respect a celui qui arrivera a débloquer ma problêmatique. ;)
0
Merci Sam!!
J'avais le meme problème que tout le monde, impossible d'iinstaller flash player, j'avais tout essayé, ça marchait toujours pas, et grace à toi ça marche!!!!!
merci, t'es trop fort!!
0
slt je veux installer flash player sur ma play 3 mais je sais pas quel version il faut que je telecharge (windows, mac, linux...)
0