Problème You Tube "une erreur s'est produite"

Fermé
albelos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 01:16
 alex - 12 oct. 2013 à 13:56
Bonjour,
Depuis un petit temps, il m'arrive souvent de voir le message suivant lorsque je veux visionner une vidéo provenant de You Tube: "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." Mais plus tard, sa ne marche toujours pas. Seul le fait de redémarrer mon Pc, permet de résoudre le problème ...
J'ai pourtant la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player et le problème n'apparait sur d'autre hébergeur, tel Dailymotion.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

moi aussi jai le meme probleme et youtube semble en avoir rien a foutre lol voici un copy/past du help de youtube et porter bien attention a la derniere phrase :


Message d'erreur sur le lecteur vidéo

Si un message d'erreur s'affiche sur le lecteur, sachez que, la plupart du temps, la lecture de la vidéo fonctionne à nouveau au bout de 30 minutes environ. L'erreur peut parfois se produire si l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo la modifie, si votre connexion Internet est ralentie, ou si la vidéo est supprimée ou rencontre d'autres problèmes.
Ce que vous pouvez faire :

Réessayer au bout de 30 minutes

Dans la plupart des cas, la lecture de la vidéo fonctionne à nouveau au bout de 30 minutes. Si le problème persiste, suivez les conseils ci-dessous.
Actualiser la page

Avec la plupart des navigateurs, vous pouvez appuyer sur la touche F5 ou sur les touches Commande+R de votre clavier pour actualiser la page en cours de consultation.
Modifier la qualité de la vidéo

Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée située dans l'angle inférieur droit du lecteur vidéo, puis sélectionnez un paramètre de qualité inférieure, tel que 240p ou 360p. Laissez la barre de progression commencer à se charger avant de cliquer sur le bouton de lecture du lecteur vidéo.
Fermer les autres onglets ou fenêtres

Si plusieurs onglets ou fenêtres sont ouverts dans votre navigateur, fermez-les.
Mettre à niveau le navigateur

Si vous souhaitez bénéficier d'une meilleure expérience de visionnage sur YouTube, effectuez la mise à niveau de votre navigateur en téléchargeant la dernière version disponible.
Mettre à jour Flash Player

La plupart des vidéos YouTube sont diffusées via Adobe Flash Player, un plug-in de votre navigateur Web. Ainsi, assurez-vous d'installer la dernière version.
Activer JavaScript

De nombreuses fonctionnalités nécessitent JavaScript. Vérifiez que JavaScript est activé dans votre navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies

La suppression du cache et des cookies peut améliorer la vitesse et les performances de votre navigateur.
Regarder la vidéo sur un autre navigateur ou ordinateur
1