Ma TV ne detecte pas mon DD EXT 2.5

Fermé
damien2784 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 juil. 2011 à 15:48
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 19:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un Disque Dur externe 2.5 WD Elements SE 1To , mon pc le reconnait bien , par contre des que je le branche sur mon écran plat (TV) , ma TV rame et ne détecte rien du tout
Si quelqu'un pourrait me venir en aide
merci beaucoup


A voir également:

8 réponses

SantaCruz94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 21
24 avril 2013 à 16:03
Attention tout les disques dur ne sont pas compatible avec les télés pour plusieurs raison que le disque dur est trop volumineux pour être lu par une télé ou simplement que le disque dur est un DD de bureau donc juste pour un PC. J'ai acheter hier un WD 3TO ou j'ai mis mes films dessus et sur la télé sa ne marchais pas. Alors aujourd'hui je suis aller l'échanger contre un autre WD et sa marche niquel. Je te conseillerais de l'échanger si tu le peut. En espérant t'avoir aider bonné journée.
19
Bonjour SantaCruz94,

J'ai le même problème, mon disque dure 1T alimenté sur secteur et qui marchait bien sur ma télé est mort.
J'ai racheter un WD Elements d' 1T auto-alimenté mais il ne marche pas sur ma télé alors qu'il marche sur ma TV...
J'ai essayé un autre disque dure d'1T auto-alimenté et lui marche sur ma télé ...Je n'y comprend vraiment rien.
Peux-tu m'aider?
MErci
0