Problème d'alarme telephonique avec livbox [Fermé]

Signaler
-
Coucouatous37
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
Bonjour,

j'ai un transmetteur téléphonique L3411 logisty. Depuis que je suis passé en degroupage sur la live box orange (avec filtre maître), il ne fonctionne plus.
y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner une astuce pour m'éviter le remplacement de ce transmetteur à plus de 1000,00 €
merci pour toute suggestion

4 réponses

Bonjour,

meme probleme, meme materiel.
Logisty me dit que L3411 est analogique, internet etant numerique cela peut creer un conflit.
J'ai donc fait degrouper pour avoir une ligne analogique et mettre un filtre au transmetteur.
Maintenant le transmetteur n'enregistre plus les numero d'appel....

un peu decourage, quelqu'un a une solution ou un tuyau?
F
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


en résumé il ne faut pas être en adsl dégroupé total ( à la limite dégroupé partiel)
il faut garder une ligne France Télécom (analogique), avoir un n° FT et donc payer l'abonnement de 16€/mois ...................
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah les légendes urbaines sur les transmetteurs....lol
Il suffit de brancher le transmetteur sur la ligne téléphonique créée par le LIVEBOX en premier puis le téléphone ensuite.
Le transmetteur appellera tant que la ligne téléphonique sera bien créée par la LIVEBOX (internet et le secteur doivent correctement fonctionner)

PS: plus de 1000,00 € le L3411....c'est qu'il y en a un qui s'en ai mis plein les fouilles....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucouatous37
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012

bonjour,

Je cherche une solution pour: j'ai une live box en dégroupage total et une alarme delta dore avec centrale delta 4.00 avec transmetteur detils 1.00. vous aurez certainement compris ma question, comment brancher mon transmetteur initialement prévu pour une ligne telephonique, sur ma live box et ainsi continué à pouvoir utiliser 100% des fonctions (alerte sur mon téléphone en cas d'intrusion et consultation et gestion à distance)? est ce possible? (je ne souhaite pas prendre de transmetteur via le GSM, car il faut reprendre un abonnement...et delta dore ne propose pas de transmetteur ADSL, je crois....si je me trompe ne pas hésiter à m'informer et me donner le lien)

j'ai bien fait le branchement, que vous proposez: brancher le transmetteur derrière la "prise tel de la live box", et j'ai branché le tel sur la prise en T du transmetteur. Le tel fonctionne en réception et transmission , mais lorsque j'appelle pour avoir l'alarme, mon répondeur se met en route. Il faut, je crois, voir dans les parametres de la live box, mais ou et comment? (est ce possible de changer les parametres?)
du coté du transmetteur comment faire pour changer les modalités d'acces via le tel?
est il possible de changer les parametres?

si cela fonctionne, je vais mettre ma box sur "batterie" de secoure en cas de coupure de courant.

merci de vos réponses, propositions, solutions...
Messages postés
77
Date d'inscription
jeudi 30 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
7
Bonjour,
normalement si tu places le transmetteur sur le conjoncteur situé derrière la Box, belà devrait fonctionner.

Cordialement