Probleme avast ordi au ralenti

Fermé
lulubranscourt - 9 juil. 2011 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 13:38
Bonjour,
L'ordi portable de mon fils fonctionne au ralenti et de façon bizarre apparement depuis qu'il a voulu mettre à jour Vista à ce qu'il me dit ou alors il a fait un arret trop rapide a ce momment là.
Au démarrage ,il est tres long( environ un quart d'heure ) et ensuite plein de message apparaissent comme quoi il y a des problemes.
Je suis allé fouiller dans la configuration système ey je vois que pas mal de programmes sont arrêtés mais je ne peut pas les redémarrer ( Avast,Explorateur ordinateur,propagation du certificat,service passerrelle,microsoft net,et bien d'autres encore).
Donc je n'arrive pas à connecter l'anti virus et l'ordi fonctionne difficilement et de façon aléatoire.
Comment résoudre le problème car mes connaisssances sont limitées et je ne vois pas de ou cela peut provenir.
Cordialement



Vista familiale premium
A voir également:

6 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
9 juil. 2011 à 21:10
bsr
essayer une restauration system avant le probleme
0
lulubranscourt
9 juil. 2011 à 21:51
Merci pour votre réponse
J'ai bien tenté ,mais je n'ai pas put faire de restauratin à une date antérieure à laquelle l'ordi ne fonctionnait plus correctement.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 22:27
Essaye de supprimer les mises à jour dans panneau de config relance et utilise Ccleaner
0
lulubranscourt
10 juil. 2011 à 18:44
Bonjour,
Comment supprimer les mises à jour dans le panneau de configuration?
Sous Vista je ne trouve pas.Il faut dire que je ne suis pas un pro de l'informatique.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 19:00
tu ouvres panneau de config , tu vas sur l'onglet ajout et suppression de programme tu mets un petit V dans la case pour afficher les mises à jours
0
lulubranscourt
11 juil. 2011 à 21:09
Bonjour,
J'ai fait comme vous me l'avez dit mais c'est toujours pareil
Apperament ce n'est pas cela.
C'est peut être dut àun arret innopiné mais dans ce cas comment résoudre mon probleme?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 06:25
essayes cela

executer puis tu ecris : sfc /scannow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulubranscourt
12 juil. 2011 à 20:07
J'ai essayé sfc/scannow,mais windows ne trouve pas
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 21:10
As tu placé ton CD ?

car le SFC fait une verif à partir de ton CD d'installation
0
lulubranscourt
13 juil. 2011 à 20:43
J'ai essayé sfc/scannows avec le premier cd d'installation Vista mais il ne se passe rien.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 13:38
je ne sais pas mais à la limite fais une réinstalle
0