Modelisation Véhicule avec Blender 2.58

Fermé
Jordan87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 11:17
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 14 août 2011 à 20:19
Bonjour, je suis débutant sur Blender 3D, je souhaite faire mes propres véhicules pour citer une marque j'aimerais commencer à modeliser une " Renault Twingo." J'ai simplement un soucis je n'ai aucune idée de comment faire pour modeliser !!! :) S'il vous plaît, avez-vous des tuyaux, des videos tutorial où autres, je vous en remercie par avance.


PS : j'ai quand même réussi à placer mes "Blueprints." :D


Jordan.
A voir également:

6 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
9 juil. 2011 à 12:56
Bonjour Jordan,si tu débute avec Blender,mon premier conseil serrais de commencer par les bases,apprend à utiliser,avant de te lancer dans des projets,qui risquent de te décourager assez vite.
Second conseil,attend un peu avant de te servir de la 2.58,car bien que stable,c'est une version en plein développement,ce qui veut dire que les formations et tutos,pour cette version,sont encore en assez petit nombre,par contre,dès que les derniers outils seront intégré,les ressources pleuvront.
Dernier conseil,pour les bases fondamentales,le tuto du site du zéro,me semble le meilleur,pour une première approche.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Amuse toi bien.
Bon week à tout le monde.
Pierro.
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 19:13
Bonjour,

Difficile au fait de choisir pour commencer 2.49 ou 2.58 ^^
étant donné que certains raccourcis très très utilisés ont changé.
Mais en même temps le tuto du zéro est il me semble fait sur la 2.49.