Association de 2 images pour n'en former qu'u

Résolu/Fermé
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 3 juin 2006 à 09:45
 diaz - 22 sept. 2010 à 16:05
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'images me permettant d'assocer 2 (ou plusieurs) images pour n'en faire qu'une seule. Seul ImagePals editor de Ulead permet de le faire, (mais il est d'un coût prohibitif) par la commande "assembler 2 images".
Merci à celui ou à celle qui me renseignera
Cordialement
André JOUVE
A voir également:

11 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
3 juin 2006 à 13:32
Photofiltre, gratuit là : http://www.photofiltre.com/
Tu ouvres tes deux images, tu crées un nouveau document de taille suffisante pour joindre tes deux images (donc tu as 3 images ouvertes simutanément)
Tu bascules sur ta 1° image [Ctrl]+[A], [Ctrl]+[C]
Tu bascules sur ton nouveau document et [Ctrl]+[V], puis tu positionnes ton image
Tu bascule sur ta 2° image [Ctrl]+[A], [Ctrl]+[C]
Tu bascules sur ton nouveau document et [Ctrl]+[V], puis tu positionnes ton image.
Il ne te reste plus qu'à recadrer et enregistrer.
C'est ça que tu souhaitais faire ?
19
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14
4 juin 2006 à 10:59
je vous remercie beaucoup car c'est exactement ce dont j'avais besoin
Bien cordialement
André JOUVE
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149 > Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
4 juin 2006 à 21:43
Content d'avoir pu être utile.
a+
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14 > SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
5 juin 2006 à 09:28
Je me dois de féliciter le fondateur de ce site et des bénévoles comme vous qui le composent, car on obtient dans la plupart des cas des réponses et ce, rapidement.
Encore toutes mes félicitations et je souhaite longue vie à ce site
Bien cordialement
André JOUVE
0
je cherchais egalement la reponse a cette question et je suis tombe sur ce forum
Efficace et rapide cette methode pour assembler plusieurs images
Merci a toi SeGi 01
0
je cherchais egalement la reponse a cette question et je suis tombe sur ce forum
Efficace et rapide cette methode pour assembler plusieurs images
Merci a toi SeGi 01
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14
4 juin 2006 à 10:56
Je remercie grandement SeGi 01 pour sa réponse qui est exactement ce dont j'avais besoin
Cordialement
André JOUVE
4
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
28 sept. 2007 à 02:15
Bonjour,
J'ai trouvé ce lien : j aimerai faire une diaporama avec mes photos
4
voyageur53200
2 janv. 2008 à 01:05
jai trouver pour diporama easy gif animator4 tu peut faire tout mais faut du temp pas si facile bonne annees moi je cherche un syte pour decouper photo est en coller plusieur jen avais un mais je les perdue sy tu as un blog orange cest michel53 jai plusieur image modiffier enfin sy tu as ca dit moi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous :-) ,

J'aurais une question au sujet des banières...

J'ai déja fait trois images differantes mais j'aimerais qu'elle apparaisse sur une seule image les une après les autres .

Je ne savais pas trop où poster j'espere que c'est içi et que quelqu'un pourra me répondre.

Merci d'avance ;-) =D.
3
j ai bien lu la façon d asocier plusieurs photo mais je sais pas ouvrire le nouveau document a photophiltre priere de m expliquer d avantage
2
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
3 août 2009 à 14:14
Si vous avez de nouvelles questions, posez les dans une nouvelle discution.

luce > Pour une sorte de diaporama entre les photos il existe un exellent logiciel gratuit en version d'essai : "proshow gold".

Version d'essai télechargeable ici : http://www.photodex.com/proshow/gold

Ce logiciel ressemble au fonctionnement de powerpoint avec énormément d'avantages et d'options suplémentaires. Par exemple, la possibilité d'enregistrer en executable afin de le lire sur n'importe quel PC.

Néanmoins, les méthodes indiquées ici fonctionnent aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1321325-j-aimerai-faire-une-diaporama-avec-mes-photos

Pour faire une bannière animée il faut réaliser une image gif animée, à l'aide de logiciels tels que : the gimp, adobe image ready, gif animator, easy gif...
2
Bonjour,
je voudrais assembler des images, pour former un document vidéo comme un diaporama ..
Quel logiciel je dois utiliser ? et comment faire ?
Merci pour vos conseils ^^
1
Sinon il y a aussi unfreez, mais pour cela il faut que tu vérifies d'abord que toutes les images que tu veux mettre à la suite sont en format GIF sinon ça ne marchera pas.
1
Moi je connais Unfreez mais je ne l'ai pas testé.
1
je vous conseille de télécharger photophiltre et voici un tuto concernant son utilisation pour assemblage ou fusion des images http://weblustre.com/...
1