"verifier espace disque disponible"...

Fermé
OliveYeah - 3 juin 2006 à 08:03
 Aholou - 9 mai 2008 à 09:40
Bonjour
Voici mon message (problème) :

"outlook express erreur dans l'enregistrement d'une ou plusieurs pieces jointes = verifier espace disque disponible"

Impossible d'enregistrer une piece jointe sous outlook, pourtant j'ai fait le tri dans les messages, de même avec explorer je télécharge un fichier, pas de message d'erreur et rien dans le dossier. Par contre, en utilisant firefox et thunderbird il n'y a aucun problème, ai-je un virus (jusque-là non détecté) ... puis-je créer une autre session sous xp et supprimer l'existant, c'est arrivé du jour au lendemain, forcément un truc, mais là je sèche.

Merci pour votre éclairage.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2006 à 08:12
Salut olive

essaye ceci -->

-"Le dossier n'a pas pu être affiché. Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier. Les causes possibles sont : Espace disque faible - Mémoire basse" :
Vous pouvez également avoir cette erreur : "Lors d'envoi de message une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port:0,Sécurisé(SSL):Non, Numéro d'erreur : 0x800c013B".
1) Dans l'Explorateur Windows, ouvrez \Documents and Settings\Nom_UtilisateurLocal Settings\Application Data\Identities\{Identité}\Microsoft\Outlook Express.
2) Renommez un fichier nommé Éléments envoyés.dbx en Éléments envoyés.old.
3) Relancez Outlook Express.

http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
1000 mercis pour le tuyau

je m'y emploie de suite

jolie citation

bon week-end
0
Je n'arrive pas a lire mes messages sur outlook expresse après les avoir transférés d'un PC a un autre. J'ai suffisamment d'espace sur le disque dur pourtant je recois le message suivant espace disque faible, memoire basse. Merci de m'aider
0